Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

moutyk
Administrateur
Lieu: Darvoy 
Inscrit le 19 mai 2003 
Ma voitureAudi A4 2.0 TFSI S Line 2005 Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 1 juillet 2009 - #822064 - Photos et présentation de votre Renault Safrane

Bonjour,

J'ouvre ce topic pour que tous les propriètaires de Renault Safrane puissent nous présenter leur voiture.

Postez un max d'info sur vos Renault Safrane
Motorisation, consommation équipements, modifications...
et bien sur un max de photos pour illustrer le tout icon_smile

Merci
Erwann

Renault Safrane

titia131
Conducteur
Inscrit le 2 mai 2011 
Ma voitureRenault Safrane 2.5 dT115 RN 1995 Renault Safrane 2.5 dT115 RN 1995
Publié le 2 mai 2011 - #1299395 - Re: Photos et présentation de votre Renault Safrane

Bonjour et merci pour le message de bienvenue.pour parler de la safrane,ce serrais trop long,mais je peut dire que c'est un vehycule bien sous tous rapport,confort securite tenue de route et aussi consomation,de nos jour c'est plutot apressiable,j'ai une 2.5rn td de 1995,en ville c'est vrais que je consomme un peut,mais sur autoroute,c'est le top on dirais qu'elle fonctionne avec de l'air.parcontre,je viens de changer la courroie de la pompe a eau,et on dirais qu'elle patine quand meme ,esque je l'ai trop ou pas assez tendue j'en sais rien,car evidament il ny a rien sur la revue technique,alors si quelqu'un a une idee elle serras la bien venue.merci d'avance et j'espere a bientot.

franckycool
Nouveau membre

Lieu: 88110 st dié des vosges 
Inscrit le 1 octobre 2011 
Ma voitureRenault Safrane 2.1 dT 90 RT 1995 Renault Safrane 2.1 dT 90 RT 1995
Publié le 2 octobre 2011 - #1367958 - Re: Photos et présentation de votre Renault Safrane

bonjour
je suis desolé mais comme sa pour donné un dianostique c est dur
mais pour moi je dit bien pour moi elle serais pas asser tendu.
moi je possede une safrane 2.1 td rn  je fait moi meme toute reparation sur ma voiture a l aide de mon pere qui est mecano j ai jamais été enmerdé avec a part reparation d usure c est une tres bon routiere qui consomme pas grand chose moi je fait le plein avec 80 euro de gazoil je  fait1180 km .
la semaine derniere j ai en boutie une voiture qui a freiné comme un con sur route mouillé et j ai cassé tout le devant de ma voiture j ai tout refait capot les deux aile phare clinotent radiateur en gros toute une face avant j etais degouté, j ai trouvé toute les pieces qui etais tres tres dure a trouvé mais j ai toujour pas trouvé de calandre impossible de trouvé il faut que  je trouve sa  je repeind ma voiture dans 10 jour pour le controle tecknique.bon forum pour les amoure de safrane

Renault Safrane  0 Photos et présentation de votre Renault Safrane

awouli
Nouveau membre

Inscrit le 20 janvier 2012 
Publié le 21 janvier 2012 - #1415315 - Re: Photos et présentation de votre Renault Safrane

nous aussi on a une safrane et je ment séparerait pour rien au monde le confort la tenue de route il y a rien a dire

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto