Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 1 juillet 2009 - #822053 -
Photos et présentation de votre Renault Megane
Bonjour,
J'ouvre ce topic pour que tous les propriètaires de Renault Megane puissent nous présenter leur voiture.
Postez un max d'info sur vos Renault Megane Motorisation, consommation équipements, modifications... et bien sur un max de photos pour illustrer le tout
Publié le 20 juin 2011 - #1325365 -
Re: Photos et présentation de votre Renault Megane
Bonjour , Je vous présenter ma tuture j'ai l'impression d'être le premier j'espère donné l'exemple a bon entendeurs.
Pour ma part C 'est une Renault Mégane finition Coupé doté d'une motorisation 1.9 DTI de 98 cv , état assez moyen a part la peinture qui a été refaite d'origine elle était vert bouteille maintenant elle Noir gris . Pour ce qui est de la motorisation après avoir résolu mon problème de pompe a injection , pour ma part niveau puissance je l'ai trouvée très acceptable même plaisante pour une voiture a l'usage quotidienne bien sur une pointe a 190 km/h totalement d'origine c'est quand même admirable je vous assure que je l'ai fait qu'une fois dans l'ensemble elle a une bonne pêche , une bonne reprise
Pour ce qui est intérieur c'est le modèle standard en velours pas très esthétique mais suffisamment confortable certes on s'y sent un peu a l'étroit quand on mesure 1m80 mais la position coupé sport m'est très agréable
Extérieurement une vraie bête de scène avec des belles lignes une belle gueule et un arrière fantastique une des Renault les plus réussi
Cotés modifications je m' y suis pas encore bien penché dessus car j'ai d'autres réparation a voir avant sa car la ma belle ne roule pas ( poulie cassé soupapes tordus la totale ) . Pour l'instant un léger rabaissement de moins 10 un pot inox et une admission directe simota et le cache feux arrière 2.0 16v et une petite installation musique Poste pioneer 4X50 w kit éclaté Pioneer tweeters et hp 140 watt devant sur un ampli de 300 w en attente de hp 240 watt pour la plage arrière ampli 800 watt et caisson pionner 1.200 watt voila pour ma musique
Mon projet pour ma voiture un projet sobre pour la gardé quand mm ds son état d'origine Pour commencer des jantes de Clio RS phase 2 ou Twingo RS pour jante d'origine ou Les jantes Momo Corse black avec le rebord chromés ( Donnez moi vos avis). Vitre légèrement teintés arrières latéraux et lunette arrière. Ensuite j'aimerais l'intérieur tout cuir ou semi cuir avec le volant de Clio S16 ou mieux celui de la Clio Rs phase 2 pommeau et seuil de porte compris. Le becquet évolution , Feux Angel eyes fond noirs ensuite une rénovation de lame de par choc avant et un kit de lame arrière avec si possible la forme ovale dans le par choc pour y insérez un pot oval type cupra ou skoda vrs sa sera tout pour moi a suivre les photos:D J'aimerais avoir votre avis sur mon projet merci
Prenez l'exemple je m'engage a venir consultez les tutures du forum...
Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 27 janvier 2006
Publié le 27 janvier 2012 - #1418625 -
Re: Photos et présentation de votre Renault Megane
Voici quelques photos de la mienne. Megane III CC de 2010, 1.9 DCI 130 Privilège, sur la 3ème photo on aperçoit mon Pick-Up Dacia de 2010 également, 1.5 DCI 85 Ambiance.