Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 1 juillet 2009 - #822048 -
Photos et présentation de votre Renault Laguna
Bonjour,
J'ouvre ce topic pour que tous les propriètaires de Renault Laguna puissent nous présenter leur voiture.
Postez un max d'info sur vos Renault Laguna Motorisation, consommation équipements, modifications... et bien sur un max de photos pour illustrer le tout
Hors ligne Lieu: guignen
Inscrit le 10 février 2008
Ma voiture Renault Laguna 2.2 D RT 1995
Publié le 23 août 2010 - #1133973 -
Re: Photos et présentation de votre Renault Laguna
salut bonne idée tiens donc moutyk ^^
allez c'est parti pour la mienne:
alors moi c'est une Laguna 1 ph1 2.2d finition RT avec clim auto de 1995 qui totalise actuellement 244500kms je l'ai acheté le 30 dec 2005 elle avait 145700kms. voiture qui roule bien dans l'ensemble si ce n'est le manque de puissance et oui 86cv pour 1t4 quand même ^^ modifs: -ajout d'antibrouillards -rajout d'aileron d'origine Laguna -changement des feux arrières par et du monogramme "Laguna" ceux de la ph2 -peinture intégrale des retros -changement des phares et antibrouillards par ceux d'espace3 a glace lisses -ponçage de l'intérieur des optiques des clignotants pour enlever les stries et donc les rendre lisses comme les phares -changement de la lunette arrière par celle avec les 3ème feux stop des ph2(merci l'assurance^^) -rajout de l'enjoliveur de bras d'essuie glace ar des ph2 -ajout des lumières de plafonniers pour les places arrières -changement des jantes alu, je suis passé en 15pouces (jantes de safrane ph1) -rajout d'un système de centralisation haute fréquence(recup sur une ph2) -re changement des phares par ceux deux d'espace 3 avec xénons
entretien - réparations: -pompe d'amorçage -courroie de distri -joint de culasse -carrosserie pour une grosse rayure -4 amortisseurs -courroie de da et pompe a vide
modifs a venir: -changer les répétiteurs de clignos par d'autres en cristal -changer le volant par celui des ph1 avec l'air-bag et logo Renault chromé -faire re-chromer l'intérieur des clignos avant -ajout des lave-phares car avec le xénon c'est obligatoire -réparer un impact de carrosserie (et oui des fois les murs traversent le chemin lol)
allez, place aux fotos maintenant^^
la laguna sous la neige l'hiver dernier:
montage des xénons:
test d'éclairage entre halogène standard et xénon: