Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 17 juin 2005 - #95065 - Re: alternateur, démareur, humidité, court-jus ? résolu :)

BONJOUR ZIAN je suis content que ta voiture démare et désolé  de ne pas t avoire répondue plus tot mais j avais quelques problémes techniques, pr t 'aider la prochaine fois tu peut te procurer la Revue Technique de ton auto qui en plus comprote une partie electricité

Photo  - alternateur, démareur, humidité, court-jus ? résolu :)

Photo  - alternateur, démareur, humidité, court-jus ? résolu :)

zian
Conducteur

Lieu: Pézénas 
Inscrit le 15 juin 2005 
Publié le 17 juin 2005 - #95197 - Re: alternateur, démareur, humidité, court-jus ? résolu :)

bonsoir Pierre icon_smile

t'inquiettes pas, il y a un tigre qui est passé dans mon moteur pour m'aider icon_wink  icon_lol

C'est vrais ça, je suis nule, j'avais pas pensé à la revue technique, pourtant je l'avais acheté pour ma bandit 600, mais il est vrais qu'en moto, on a des vérif obligatoires à faire.
Mauvaise habitude en voiture on ne controle jamais rien parce-que on ne nous y oblige pas au permis  icon_smile

Bon, demain je vais voir si je peux me la trouver pour mettre dans ma table de nuit  icon_wink

Merci du conseil icon_smile

qui ne veut pas trouve une excuse, qui veut trouve un moyen

pascalkal
Nouveau membre

Inscrit le 18 janvier 2006 
Publié le 18 janvier 2006 - #226364 - Re: alternateur, démareur, humidité, court-jus ? résolu :)

salut,
j'ai un probleme d'alternateur mais je me demande si c'est pas ma pompe a eau qui fuit qui entrainerait cette panne.
Aussi j ai pensé plutot reparer ma pompe à eau et faire secher mon alternateur. la pompe à eau est placée juste au dessus de l 'a lternateur.
Ai-je une chance de remettre en marche mon alternatuer comme ca?

merci du coup de pouce

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 18 janvier 2006 - #226424 - Re: alternateur, démareur, humidité, court-jus ? résolu :)

Slt
Bah deja tu utlises le post cite ci dessu pour verifier si il charge ou pas car si il a vraiment pris bcp d'eau et qu'il tournait il rsique de pas avoir apprecie mais qui sait ..
Tout depend ce qu'il a bu !!!!
Tiger

De l'entraide vient la solution !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto