En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 17 juin 2005 - #95065 -
Re: alternateur, démareur, humidité, court-jus ? résolu :)
BONJOUR ZIAN je suis content que ta voiture démare et désolé de ne pas t avoire répondue plus tot mais j avais quelques problémes techniques, pr t 'aider la prochaine fois tu peut te procurer la Revue Technique de ton auto qui en plus comprote une partie electricité
Hors ligne Lieu: Pézénas
Inscrit le 15 juin 2005
Publié le 17 juin 2005 - #95197 -
bonsoir Pierre
t'inquiettes pas, il y a un tigre qui est passé dans mon moteur pour m'aider
C'est vrais ça, je suis nule, j'avais pas pensé à la revue technique, pourtant je l'avais acheté pour ma bandit 600, mais il est vrais qu'en moto, on a des vérif obligatoires à faire. Mauvaise habitude en voiture on ne controle jamais rien parce-que on ne nous y oblige pas au permis
Bon, demain je vais voir si je peux me la trouver pour mettre dans ma table de nuit
Merci du conseil
qui ne veut pas trouve une excuse, qui veut trouve un moyen
Publié le 18 janvier 2006 - #226364 -
salut, j'ai un probleme d'alternateur mais je me demande si c'est pas ma pompe a eau qui fuit qui entrainerait cette panne. Aussi j ai pensé plutot reparer ma pompe à eau et faire secher mon alternateur. la pompe à eau est placée juste au dessus de l 'a lternateur. Ai-je une chance de remettre en marche mon alternatuer comme ca?
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 18 janvier 2006 - #226424 -
Slt Bah deja tu utlises le post cite ci dessu pour verifier si il charge ou pas car si il a vraiment pris bcp d'eau et qu'il tournait il rsique de pas avoir apprecie mais qui sait .. Tout depend ce qu'il a bu !!!! Tiger