Publié le 15 juin 2005 - #93919 -
une voiture mais pas de fournisseurs piéces?
salut a tous je m insert sur votre site car j ai beau chercher je trouve pasde piéces pour une PROTON 415 GLI année 96 quelqu un aurait il une adresse,merci.
Hors ligne Lieu: Limoges
Inscrit le 23 octobre 2004
Ma voiture Ford Focus Clipper Blue Collection 1.6 de 2001 - Essence
Publié le 16 juin 2005 - #94559 -
Re: une voiture mais pas de fournisseurs piéces?
Salut Ben y'a des chances que ce soit parce que la marque n'est pas importée en France! Y'en a aux USA, mais ici... Essaye de te renseigner aupres de General Motors Europe. Il pourront peut etre te diriger vers une marque susceptible de t'obtenir les pieces (style opel ou peut etre Ford... ). Bon courage!!
J'ai pas dit que c'était autre chose que de la merde (sans parler du travail de sagouin), mais s'il ne trouve pas de pièces c'est peut être une solution
Hors ligne Lieu: GE rprz
Inscrit le 24 août 2004
Publié le 16 juin 2005 - #94782 -
Salut Ben y'a des chances que ce soit parce que la marque n'est pas importée en France! Y'en a aux USA, mais ici... Essaye de te renseigner aupres de General Motors Europe. Il pourront peut etre te diriger vers une marque susceptible de t'obtenir les pieces (style opel ou peut etre Ford... ). Bon courage!!
p'tite précision, si c'est du GM faut pas demander à Ford qui est le concurent
Publié le 17 juin 2005 - #94934 -
la voiture viens de belgique et pour info proton c'est malaisien et mitsubishi possede 18% de part d ou le fait qu il y ai peut etre des pieces similaires?
Hors ligne Lieu: perpignan
Inscrit le 26 juillet 2006
Publié le 26 juillet 2006 - #311215 -
salut je vi sur perpignan je vien de m'acheté une proton j'aimerai savoir ou je peu trouvé des pieces au cas ou j'ai bien galerai pour trouvé des essui glace a feu vert connai pas cette voiture lol donc magouille pour trouvé des essui glace de la meme longeur apres debrouille pour metre les atache esque kelk'un aurai des renseignement merci d'avance
Publié le 30 juin 2007 - #466287 -
je suis l'heureuse propriétaire d'une proton 415 GLsi et pour moi aussi c'est la galère pour trouver des pièces... Enfin j'ai fini par trouver un concessionnaire daihtsu qui vend les pièces. Il faudrait peut etre voir si tous en vendent, sa serait une solution! pour les petites pièces du type essui-glasse, ampoules...etc moi je prend les références qui correspondent aux ford mondeo et 9 fois sur 10 sa colle !
Publié le 7 décembre 2007 - #543394 -
J'ai peut-être une bonne nouvelle pour vous. Je vends actuellement ma proton 415 GLSI. pour pièces car la carrosserie est accidentée côté gauche. ellle a 170000 km au compteur est le moteur est très propre (entretien garage) elle est immobilisée depuis août car je n'ai pas trouvé de cardan pour la réparer. elle est en vente pour 500 €. Je consulte ma boîte email régulièrement, mais pas les sites divers auxquels je suis inscrite je vous invite donc à me répondre par email à niniedougan@yahoo.fr si ma proposition vous intéresse.
Publié le 28 octobre 2010 - #1173232 -
Bonjour,
voila j ai vue que tu avait trouver un garage pourrais tu me donner l adresse car j ai une proton 415 et po de pièces lol merci ci tu c me répondre par sms au 0497913093