Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture 321auto.com - Voiture occasion
Forum auto  » Forum Discussion généralité  » Forum Volkswagen  »  Forum Passat  » 

Photos et présentation de votre Volkswagen Passat

Répondre         Publier un nouveau message  

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

moutyk
Administrateur
Lieu: Darvoy 
Inscrit le 19-05-2003 
Ma voitureAudi A4 2.0 TFSI S Line 2005 Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
30-06-2009 10:51:35 - #821509 - Photos et présentation de votre Volkswagen Passat

Bonjour,

J'ouvre ce topic pour que tous les propriètaires de Volkswagen Passat puissent nous présenter leur voiture.

Postez un max d'info sur vos Volkswagen Passat
Motorisation, consommation équipements, modifications...
et bien sur un max de photos pour illustrer le tout icon_smile

Merci
Erwann

Si tu vois les crocs du lion paraître, alors, ne penses pas que le lion te sourit " ABOUTTIB ELMOUTANABBI"

garage deutch sport
Conducteur
Inscrit le 29-01-2009 
Ma voitureRenault Laguna II 2.2 dCi150 Dynamique BV6 2002 Renault Laguna II 2.2 dCi150 Dynamique BV6 2002
19-12-2009 10:52:34 - #977775 - Re: Photos et présentation de votre Volkswagen Passat

bonjours ensemoment j'ai une passat de 2005 2.Ol TDI 140 sport berline voila mes photos

laguna ll 2.2 DCI 15O luxe dynamique 12O OOOkms 2OO2

1

Sujet similaires :

Sujets similaires de cette discussion "Photos et présentation de votre Volkswagen Passat"

Photos et présentation de votre Volkswagen Passat Photos et présentation de votre Volkswagen Cox
Photos et présentation de votre Volkswagen Eos Photos et présentation de votre Volkswagen Fox
Photos et présentation de votre Volkswagen LT Photos et présentation de votre Volkswagen W12
Photos et présentation de votre Volkswagen Bora Photos et présentation de votre Volkswagen Caddy
Photos et présentation de votre Volkswagen Caravelle Photos et présentation de votre Volkswagen Coccinelle
Photos et présentation de votre Volkswagen Combi Photos et présentation de votre Volkswagen Corrado
Photos et présentation de votre Volkswagen Golf Photos et présentation de votre Volkswagen Golf II
Photos et présentation de votre Volkswagen Golf III Photos et présentation de votre Volkswagen Golf IV
Photos et présentation de votre Volkswagen Golf V Photos et présentation de votre Volkswagen Jetta
Photos et présentation de votre Volkswagen Lupo Photos et présentation de votre Volkswagen New beetle
Photos et présentation de votre Volkswagen Phaeton Photos et présentation de votre Volkswagen Polo
Photos et présentation de votre Volkswagen Sharan Photos et présentation de votre Volkswagen Touareg
Photos et présentation de votre Volkswagen Touran Photos et présentation de votre Volkswagen Transporter
Photos et présentation de votre Volkswagen Vento perte de puissance
panne feux arrières et feux stop probléme d'eclairage
Plus de sujets similaires :
Voir tous les sujets similaires de ce sujet

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright ©  2003-2010 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto