Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 30 juin 2009 - #821499 -
Photos et présentation de votre Volkswagen Golf
Bonjour,
J'ouvre ce topic pour que tous les propriètaires de Volkswagen Golf puissent nous présenter leur voiture.
Postez un max d'info sur vos Volkswagen Golf Motorisation, consommation équipements, modifications... et bien sur un max de photos pour illustrer le tout
Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.9 TDi150 Carat BV6 5p 2002
Publié le 13 mai 2010 - #1075942 -
Re: Photos et présentation de votre Volkswagen Golf
voilà je m'appelle yaniss j'ai eu la passion des golfs depuis mes 16 ans et cela dés que mon grand frére a acheter la sienne ,c'était une golf 2 gti 16 S édition one ,magnifique ,je m'en souviens comme si c'était hier,elle était bourgogne nacréé avec des jantes BBS(nids d'abeilles)avec le toit ouvrant ,le cuir noir,en 3 portes,bref dés lors bien que n'ayant pas le permis ,je la prenais sans qu'il le sache (et oui jeune et con !,de toute facon il l'a su et j'ai pris une rouste lol) par la suite en avancant ds le temps ,j'ai acheter (une fois le permis et un job assurer) une golf 3 cabriolet carat vert bouteille cuir fauve ,jantes bbs ,trés belle ,je joindrais les photos sous peu de celle -ci,puis par la suite une vr6 qui a finit à la casse aprés un accident,trés belle aussi ,je vais réunir toutes ces anciennes photos qui sont dans un album (l appareil photo numérique et les cartes mémoires n'existant pas encore !) et je les mettrais sous peu dans ce topic,en attendant voici celles de ma golf 4 tdi 150... à trés bientot pour une mise à jour ,histoire de revivre les plus belles anneés golf,bye bye un passioné
[/img]
Dernière modification par shwoop (13-05-2010 02:06:04)
Hors ligne Lieu: 57200 sarreguemines
Inscrit le 13 mai 2011
Publié le 13 mai 2011 - #1305363 -
Re: Photos et présentation de votre Volkswagen Golf
bonjour .. moi c'est golf 1 de 1983 ma passion .. je n'arrete pas de la rajeunir .. carrosseerie et mécanique .. beaucoup de soins pour faire rouler cette vielle dame lol .. 400000 km de parcourus avec .. beaucoup de pieces d'origine encore .. malheureusement le moteur a casser dernierement ..pompe a huile qui a lacher .. bref .. je rejoins avec plaisir les passionnes de vw .. a bientot .. et vive vw ..