Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Tazirl
Conducteur confirmé

Lieu: BELFORT 
Inscrit le 14 juin 2005 
Publié le 14 juin 2005 - #93861 - Tuning pour CHRYSLER NEON

Salut tout le monde,

Je viens de faire l'aquisition d'une chrysler Neon 2.0 L 16S et je voudrais lui refaire une beauté. icon_smile 
J'ai trouvé pleins de pièces avec les magasins des States mais lorsque l'on compte les frais d'expeditions çà tappe sévère. icon_cry
Si vous avez des adresses en Europes pour faire des commandes de pièces ce serait sympa de me faire signe. icon_idea

En vous remerciant d'avance pour les infos.

Tazirl

La puissance n'est rien sans métrise

TAZ

Jap's cars
Pilote confirmé

Lieu: derriere un volant 
Inscrit le 16 décembre 2004 
Publié le 15 juin 2005 - #94042 - Re: Tuning pour CHRYSLER NEON

poru un chrysler, y'a pas beaucoup de choix, faut que tu fasse venir d'US
sinon regarde si tu trouve pas un forum ou un club et la ils auront peu etre des bons plan.

sinon regarde avec un importateur mulsane en suisse ou en france icon_wink pi etre que lui peut avoir ca icon_smile

militant actif de la ligue anti mazoutisme et pour l'homologuations des modifs sur les caisses icon_smile

VDS 205 GT
par MP ou voir ds petites annonces

Mr Ziggoon
Pilote confirmé

Lieu: Nîmes (Gard - 30) 
Inscrit le 4 août 2004 
Publié le 15 juin 2005 - #94067 - Re: Tuning pour CHRYSLER NEON

Salut tout le monde,

Je viens de faire l'aquisition d'une chrysler Neon 2.0 L 16S et je voudrais lui refaire une beauté. icon_smile 
J'ai trouvé pleins de pièces avec les magasins des States mais lorsque l'on compte les frais d'expeditions çà tappe sévère. icon_cry
Si vous avez des adresses en Europes pour faire des commandes de pièces ce serait sympa de me faire signe. icon_idea

En vous remerciant d'avance pour les infos.

Tazirl

Hey,

Oué aux states ya vraiment de quoi faire sur une Neon... Si tu connais quelqu'un qui peut t'expédier ça pour pas cher... sinon ça douille!

Rien que pour une casquette à $17, chez GM ils ne voulaient même pas me l'envoyer ; ils voulaient que la somme dépasse $600 pour expédier en Europe :rolleyes: Yavait un beau blouson en cuir Corvette, mais bon....  :rolleyes:

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 15 juin 2005 - #94212 - Re: Tuning pour CHRYSLER NEON

a part aux USA, tu va pas trouver grand chose en europe.
passe par mulsanne, en general ca fait gagner pas mal d'argent a l'import.
bon courage

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

Mr Ziggoon
Pilote confirmé

Inscrit le 4 août 2004 
Publié le 15 juin 2005 - #94217 - Re: Tuning pour CHRYSLER NEON

a part aux USA, tu va pas trouver grand chose en europe.
passe par mulsanne, en general ca fait gagner pas mal d'argent a l'import.
bon courage

Remarque, en Allemagne il doit y avoir de quoi faire à mon avis... Parce qu'ils sont bleindés d'américaines, et assez friands de tuning (à l'allemande, certes...).....

Tu devrai aller faire un tour sur eBay.de  icon_wink

Mr Ziggoon
Pilote confirmé

Inscrit le 4 août 2004 

Tazirl
Conducteur confirmé

Lieu: BELFORT 
Inscrit le 14 juin 2005 
Publié le 19 juin 2005 - #95961 - Re: Tuning pour CHRYSLER NEON

Salut tout le monde,

Tout d'abord un grand merci pour vos renseignements, je suis en train de voir avec des américains pour faire les envois. icon_biggrin

Pour le moment rien de concret. icon_sad

J'ai une question supplémentaire est ce que la Dodge Neon et la Chrysler Neon sont effectivement la même voiture fait en alliance par les 2 groupes en question? icon_confused:

Car vu que je trouves tout un tas de pièces pas possibles pour l'une et beaucoup moins pour l'autre. C'est assez bizarre mais bon, je sais que les marques europeennes font des véhicules sur les même plates forme mais ils leurs donnent pas le même nom alors que là pas la même marque mais le même nom. icon_confused

D'avance merci pour vos réponses

Tazirl

La puissance n'est rien sans métrise

TAZ

Mr Ziggoon
Pilote confirmé

Inscrit le 4 août 2004 
Publié le 19 juin 2005 - #96014 - Re: Tuning pour CHRYSLER NEON

icon_lol

Alors là, je vais t'expliquer quelque chose que moi-même je ne comprends pas.

Daimler Chrysler importe ses voitures en europe soit sous d'autres noms, soit sous d'autres badges.

C'est donc pour celà que tu ne trouvera jamais de Chrysler Neon aux Etats Unis, mais des Dodge Neon ; pas de Chrysler Stratus mais Chrysler Cirrus, Dodge Stratus (Sebring pour le cabriolet à l'époque), Plymouth quelque chose... ; idem pour les Viper (encore que la nouvelle sera badgée Dodge)...

Donc pour répondre à ta question, oui ce sont sensiblement les mêmes voitures, avec peut être quelque différences au niveau des matériaux ou que sais-je, mais t'as pas à te fiare de souçaille icon_cool

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 19 juin 2005 - #96040 - Re: Tuning pour CHRYSLER NEON

je confirme, la dodge et la chrylser neon sont les meme vehicules.
en france cette auto a ete rebaptisee chrysler car ce constructeur possedait un reseau en france alors que doge non. donc les couts de lancements etaient reduits, car il n'y avait pas besoin de promouvoir la nouvelle marque importee (dodge) et de creer un reseau de concesionaires.
voila  icon_biggrin

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

AmericanCustom
Nouveau membre

Inscrit le 13 août 2005 
Publié le 13 août 2005 - #123280 - Re: Tuning pour CHRYSLER NEON

hello moi j'ai achète une stratus es en faisant venir les pièce des usa ces super cool, es pas trop cher,en plus il y en a des bon andysautosport par exemple il es bon es ces beau en plus. mulsane aide bien aussi mais rapport qualités prix ces pas pareil

AmericanCarsCustom's

titipolska
Pilote

Inscrit le 27 novembre 2004 
Publié le 14 août 2005 - #123476 - Re: Tuning pour CHRYSLER NEON

a combien sa revien importer ds piece des usa

gregkat
Nouveau membre

Inscrit le 13 septembre 2006 
Publié le 13 septembre 2006 - #330582 - Re: Tuning pour CHRYSLER NEON

Bonjour,je vends mon capot et mon coffre qui sont recouvert du film carbone de chez foliatech,et tout le monde me demande si c'est du vrai.Le film cout deja 400 € la plaque pour faire juste le capot et autant pour le coffre et il n'est pas encore posé,en plus sur le coffre il y a l'aileron de chez Kosei (le bi-plan) en alu.et peint en noir pour aller avec le carbone.je demande 700 € pour le tout mais il me faut vos pieces d'origine donc si ca interresse quelqu'un envoyer un email a gregorykat@aol.com
De plus j'ai des pieces d'origine a vendre :
-part choc avant et arriere
-boite a air d'origine + papillon

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto