Hors ligne Lieu: BELFORT
Inscrit le 14 juin 2005
Publié le 14 juin 2005 - #93861 -
Tuning pour CHRYSLER NEON
Salut tout le monde,
Je viens de faire l'aquisition d'une chrysler Neon 2.0 L 16S et je voudrais lui refaire une beauté. J'ai trouvé pleins de pièces avec les magasins des States mais lorsque l'on compte les frais d'expeditions çà tappe sévère. Si vous avez des adresses en Europes pour faire des commandes de pièces ce serait sympa de me faire signe.
Hors ligne Lieu: derriere un volant
Inscrit le 16 décembre 2004
Publié le 15 juin 2005 - #94042 -
Re: Tuning pour CHRYSLER NEON
poru un chrysler, y'a pas beaucoup de choix, faut que tu fasse venir d'US sinon regarde si tu trouve pas un forum ou un club et la ils auront peu etre des bons plan.
sinon regarde avec un importateur mulsane en suisse ou en france pi etre que lui peut avoir ca
militant actif de la ligue anti mazoutisme et pour l'homologuations des modifs sur les caisses
Hors ligne Lieu: Nîmes (Gard - 30)
Inscrit le 4 août 2004
Publié le 15 juin 2005 - #94067 -
Salut tout le monde,
Je viens de faire l'aquisition d'une chrysler Neon 2.0 L 16S et je voudrais lui refaire une beauté. J'ai trouvé pleins de pièces avec les magasins des States mais lorsque l'on compte les frais d'expeditions çà tappe sévère. Si vous avez des adresses en Europes pour faire des commandes de pièces ce serait sympa de me faire signe.
En vous remerciant d'avance pour les infos.
Tazirl
Hey,
Oué aux states ya vraiment de quoi faire sur une Neon... Si tu connais quelqu'un qui peut t'expédier ça pour pas cher... sinon ça douille!
Rien que pour une casquette à $17, chez GM ils ne voulaient même pas me l'envoyer ; ils voulaient que la somme dépasse $600 pour expédier en Europe :rolleyes: Yavait un beau blouson en cuir Corvette, mais bon.... :rolleyes:
Inscrit le 4 août 2004
Publié le 15 juin 2005 - #94217 -
a part aux USA, tu va pas trouver grand chose en europe. passe par mulsanne, en general ca fait gagner pas mal d'argent a l'import. bon courage
Remarque, en Allemagne il doit y avoir de quoi faire à mon avis... Parce qu'ils sont bleindés d'américaines, et assez friands de tuning (à l'allemande, certes...).....
Hors ligne Lieu: BELFORT
Inscrit le 14 juin 2005
Publié le 19 juin 2005 - #95961 -
Salut tout le monde,
Tout d'abord un grand merci pour vos renseignements, je suis en train de voir avec des américains pour faire les envois.
Pour le moment rien de concret.
J'ai une question supplémentaire est ce que la Dodge Neon et la Chrysler Neon sont effectivement la même voiture fait en alliance par les 2 groupes en question? :
Car vu que je trouves tout un tas de pièces pas possibles pour l'une et beaucoup moins pour l'autre. C'est assez bizarre mais bon, je sais que les marques europeennes font des véhicules sur les même plates forme mais ils leurs donnent pas le même nom alors que là pas la même marque mais le même nom.
Inscrit le 4 août 2004
Publié le 19 juin 2005 - #96014 -
Alors là, je vais t'expliquer quelque chose que moi-même je ne comprends pas.
Daimler Chrysler importe ses voitures en europe soit sous d'autres noms, soit sous d'autres badges.
C'est donc pour celà que tu ne trouvera jamais de Chrysler Neon aux Etats Unis, mais des Dodge Neon ; pas de Chrysler Stratus mais Chrysler Cirrus, Dodge Stratus (Sebring pour le cabriolet à l'époque), Plymouth quelque chose... ; idem pour les Viper (encore que la nouvelle sera badgée Dodge)...
Donc pour répondre à ta question, oui ce sont sensiblement les mêmes voitures, avec peut être quelque différences au niveau des matériaux ou que sais-je, mais t'as pas à te fiare de souçaille
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 19 juin 2005 - #96040 -
je confirme, la dodge et la chrylser neon sont les meme vehicules. en france cette auto a ete rebaptisee chrysler car ce constructeur possedait un reseau en france alors que doge non. donc les couts de lancements etaient reduits, car il n'y avait pas besoin de promouvoir la nouvelle marque importee (dodge) et de creer un reseau de concesionaires. voila
Publié le 13 août 2005 - #123280 -
hello moi j'ai achète une stratus es en faisant venir les pièce des usa ces super cool, es pas trop cher,en plus il y en a des bon andysautosport par exemple il es bon es ces beau en plus. mulsane aide bien aussi mais rapport qualités prix ces pas pareil
Hors ligne Inscrit le 13 septembre 2006
Publié le 13 septembre 2006 - #330582 -
Bonjour,je vends mon capot et mon coffre qui sont recouvert du film carbone de chez foliatech,et tout le monde me demande si c'est du vrai.Le film cout deja 400 € la plaque pour faire juste le capot et autant pour le coffre et il n'est pas encore posé,en plus sur le coffre il y a l'aileron de chez Kosei (le bi-plan) en alu.et peint en noir pour aller avec le carbone.je demande 700 € pour le tout mais il me faut vos pieces d'origine donc si ca interresse quelqu'un envoyer un email a gregorykat@aol.com De plus j'ai des pieces d'origine a vendre : -part choc avant et arriere -boite a air d'origine + papillon