Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bartoleo
Nouveau membre

Lieu: orléans 
Inscrit le 14 juin 2005 
Publié le 14 juin 2005 - #93845 - echappement remus

salut tt le monde je suis nouveau ici
bon alors j'aurais voulu avoir d pti conseils
car ca va faire 2ans que j'ai un pot remus sur une 106 au niveau sonore sa s'ameliore mais c'est pas le top je trouve faut qu'il soit bien chaud pour avoir un bon son donc dejà jaurais voulu savoir si il fallai que je retire mon catalyseur et aussi si je vidais mon pot de sa laine a l'interieur sa changerais beaucoup le son et aussi si c'etait possible de le resoudé après l'avoir ouvert car j'ai peur que l'epaisseur de la tole soit tro fini pr pouvoir le resoudé.
voila merci d'avance si vous pouvez me conseiller

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 14 juin 2005 - #93877 - Re: echappement remus

BONSOIR BARTOLEO si tu veux inviter la police chez toi tu prend un pot DEVIL

Photo  - echappement remus

Photo  - echappement remus

Jap's cars
Pilote confirmé

Lieu: derriere un volant 
Inscrit le 16 décembre 2004 
Publié le 15 juin 2005 - #94007 - Re: echappement remus

tu peux virer le cata mais ca changera pas enorme en bruit. si tu veux changer le bruit monte un collecteur inox. tu entendras la difference en montant un peu ds les tours et qd tu mets plein gaz. sinon les silentieux remus, ca ronrone d'origine, c'est pas un pot jackie qui sonne le metal. perso j'en avait un inox sortie carbone sur ma 205, ca me suffisait icon_smile
si tu le vide de la laine, la c'est meme plus la peine, si tu veux un appercu de ce que ca donne, demare ta 106 SANS le silentieux, a tres peu de chose pres, ca sera la meme chose icon_smile
tu pourras le resouder apres mais suivant la matiere et l'epaisseur des plaques, tu va plus ou moins en chier.
le seul truc que tu peux faire poru faire du bruit c'est de monter un colecteur, decata et ligne complete inox + admition d'air inox... la tu fera du bruit et bonjour les bleus a chaque feu vert icon_smile

militant actif de la ligue anti mazoutisme et pour l'homologuations des modifs sur les caisses icon_smile

VDS 205 GT
par MP ou voir ds petites annonces

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 15 juin 2005 - #94213 - Re: echappement remus

pour eviter d'avoir a dessouder ton pot, chauffe le au chalumeau pour bruler les laines internes. sinon met un peu d'essence dedans et allume.
bien entendus fait super gaffe aux brulures.
sinon roule sur autoroute pendant un long moment a fond, pour que ca chauffe bien. apres le son est different.
j'avais rode le mien sur un paris / bordeaux a vitesse soutenue. ca l'avait transforme  icon_lol

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

bartoleo
Nouveau membre

Inscrit le 14 juin 2005 
Publié le 15 juin 2005 - #94224 - Re: echappement remus

ok merci les gars jcroi ke jvé essayer l'essence sa me rappelera le bon vieu temps sur mon pot giannelli de 103 !!
mais i parai ke remus sebring et devil c pa top et sa coute super cher c combien environ un silencieu inox pr 106?

bartoleo
Nouveau membre

Inscrit le 14 juin 2005 
Publié le 15 juin 2005 - #94227 - Re: echappement remus

vous connaissez koi kom site pr acheter sur le net?

bartoleo
Nouveau membre

Inscrit le 14 juin 2005 
Publié le 16 juin 2005 - #94745 - Re: echappement remus

pers conné alor?

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 17 juin 2005 - #95090 - Re: echappement remus

je n'achete pas de piece auto sur le net.
sinon les 3 marques que tu as cite sont de tres bonnes marques, proposant des produits de tres bonne qualite. certains diront que le son est trop timide ... au debut oui, mais apres c'est du bonheur a l'etat pure.
mon pot remus avait 5 ans et etait comme neuf (malgre qu'il est tape plusieurs fois sur la route a cause de bosses), et sortait un bruit rauque et puissant. je faisait plus de bruit que mon pote en punto sporting et pot prowler. au moins avec ces marques tu es sur de la longevite de l'inox, il restera beau meme apres plusieurs annees.

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

Jofri
Conducteur confirmé

Inscrit le 10 octobre 2006 
Publié le 20 août 2007 - #488504 - Re: echappement remus

salut si tu veut entendre plus de bruit pour pas cher baisse le son de ta radio et roule les fenetre ouverte...bon continuation mais un conseil ce n'est qu'une 106 ne depense as plus qu'elle ne vaut... voila la moralite

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto