Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

os93
Nouveau membre

Lieu: BUSSY ST GEORGES 
Inscrit le 14 juin 2005 
Publié le 14 juin 2005 - #93835 - "Avarie système d'injection" sur Fiat Bravo

Bonsoir,

Je possède une fiat bravo JTD 105 depuis octobre 2000. Elle a 85000km. Depuis deux jours le clignotant "avarie systeme D'Injection " reste allumée. Je l'emène chez FIAT qui m'annule l'erreur. Cependant le mécano m'annonce qu'il ne peut vérifier le débit de l'injection et que je dois trouver un garage FIAT qui a l'appareil, que ça peut venir de la sonde, de l'injection bref il ne sais pas...

J'aimerai donc avoir votre avis sur ce soucis. Est ce que quelqu'un a déja eu le cas ? une idée du coût si je dois faire réparer tout ça ?

Merci pour votre aide

Fiat Bravo

laurent54890
Nouveau membre

Inscrit le 21 août 2007 
Publié le 21 août 2007 - #489226 - Re: "Avarie système d'injection" sur Fiat Bravo

votre voiture ne vos pas le coup cependant je vous propose un accord , vous avez des injecteurs en bonne état  si je les recupère je vous donne de l'argen pour votre voiture .

J'ai un injecteur de fiat bravo 105 SX  jtd année 2000

de cassé , j'amerais la réparé on serait tout 2 gagnant

laurent THIEBAUT

laurent54890@yahoo.fr

j'habite pres de metz .

laurent54890
Nouveau membre

Inscrit le 21 août 2007 
Publié le 21 août 2007 - #489235 - Re: "Avarie système d'injection" sur Fiat Bravo

votre voiture ne vos pas le coup cependant je vous propose un accord , vous avez des injecteurs en bonne état  si je les recupère je vous donne de l'argen pour votre voiture .

J'ai un injecteur de fiat bravo 105 SX  jtd année 2000

de cassé , j'amerais la réparé on serait tout 2 gagnant

laurent THIEBAUT

laurent54890@yahoo.fr

j'habite pres de metz .

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto