Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

moutyk
Administrateur
Lieu: Darvoy 
Inscrit le 19 mai 2003 
Ma voitureAudi A4 2.0 TFSI S Line 2005 Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 30 juin 2009 - #821377 - Photos et présentation de votre Nissan Pathfinder

Bonjour,

J'ouvre ce topic pour que tous les propriètaires de Nissan Pathfinder puissent nous présenter leur voiture.

Postez un max d'info sur vos Nissan Pathfinder
Motorisation, consommation équipements, modifications...
et bien sur un max de photos pour illustrer le tout icon_smile

Merci
Erwann

Nissan Pathfinder

ecureuil40
Apprenti conducteur
Lieu: landes 
Inscrit le 19 mars 2010 
Ma voitureNissan Pathfinder 2.5 dCi174 Confort 2006 Nissan Pathfinder 2.5 dCi174 Confort 2006
Publié le 19 mars 2010 - #1041958 - Re: Photos et présentation de votre Nissan Pathfinder

Bonjour !
et bien je suis l'heureuse propriétaire d'un Path et je dois dire que c'est que du bonheur !!!!
il est chaussé depuis peu en grabber at2, je viens de faire ma vidange avec changement de filtres gasoil, huile, et air.
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je recherche des conseils, notamment comment changer mes plaquettes de frein. Je prévoie aussi de faire les vidanges ponts.
Il est équipé de manière à pouvoir dormir dedans lors des bivouacs. Je projettes de mettre un réservoir eau avec douchette à la place des sièges 6 et 7, ainsi qu'un blindage alu 8mm
voili voilou

ecureuil40
Apprenti conducteur
Inscrit le 19 mars 2010 
Ma voitureNissan Pathfinder 2.5 dCi174 Confort 2006 Nissan Pathfinder 2.5 dCi174 Confort 2006
Publié le 7 avril 2010 - #1054895 - Re: Photos et présentation de votre Nissan Pathfinder

Ben alors..... y sont où les proprios de pathfinder....icon_confused
y'en a pas beaucoup apparement !!!!!! sm9

moutyk
Administrateur
Lieu: Darvoy 
Inscrit le 19 mai 2003 
Ma voitureAudi A4 2.0 TFSI S Line 2005 Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 7 avril 2010 - #1054898 - Re: Photos et présentation de votre Nissan Pathfinder

Ils sont pas nombreux en effet ...
Sympa la photo (avatar) c'est une photo perso ?

Erwann

ecureuil40
Apprenti conducteur
Inscrit le 19 mars 2010 
Publié le 7 avril 2010 - #1054910 - Re: Photos et présentation de votre Nissan Pathfinder

salut !!! oui photo perso au Mont Ventoux, sortie entre path !!! c'était un super WE.
je posterai des photos si tu veux. Et Dimanche dernier, j'étais dans le sable.... que du sable  génial aussi:lol:

loiis
Nouveau membre

Inscrit le 2 septembre 2010 
Publié le 2 septembre 2010 - #1139919 - Re: Photos et présentation de votre Nissan Pathfinder

Bonjour,
je suis proprio d'un path et je voudrais dialoguer avec vous sur la mécanique générale.
Je vais bientôt faire ma vidange car chez le mécano ça devient de la folie!
si vous avez des conseils, je suis preneur car je n'ai jamais fait la vidange sur mon path.
merci d'avance pour vos réponses.
Loiis

deniz62
Conducteur

Inscrit le 12 octobre 2006 
Publié le 27 janvier 2011 - #1236093 - Re: Photos et présentation de votre Nissan Pathfinder

je suis intéressé sur des info sur le nouveau pathfinder de 2010,

Es-ce que la différence en terme de motorisation est visible entre le 171 et le 190 ch DCI, baisse t on vraiment la conso ? et la qualité intérieure est-elle vraiment améliorée ?

Vaut-il le coup d'attendre encore un peu pour voir arriver en occasion le 190 ch ?

Merci de vos réponses

ecureuil40
Apprenti conducteur
Inscrit le 19 mars 2010 
Publié le 28 janvier 2011 - #1236187 - Re: Photos et présentation de votre Nissan Pathfinder

Alors tout d'abord pardon d'être si tardive à la réponse pour Lois mais je n' ai pas eu de mail m'informant .....
pour l'entretien du pathfinder, très simple. Perso j'ai fait toute seule vidange moteur filtre huile et GO, vidange des 2 ponts et vidange boite transfert, ça fait de sacrées économie. donc c'est surement trop tard mais si tu veux des précisions, pas de souci

Et concernant Deniz, mon path est un 174cv de 2006 et je n'ai pas essayé la version 2010 mais je pense qu'au niveau conso, elle doit être supérieure pour le 2010

ecureuil40
Apprenti conducteur
Inscrit le 19 mars 2010 
Publié le 28 janvier 2011 - #1236190 - Re: Photos et présentation de votre Nissan Pathfinder

Ha !!! j'oubliais.... pour vous donner des nouvelles de mon path:
blindage alu 8mm partie avant + BT+BV
rehausse OME sport (j' ai eu la change de pouvoir participer et d'aider à cette modif dans un garage très connu de la marque, le top du top donc je saurais le refaire sauf qu'il faut de l'outillage quand même.. hihi)
reservoir d'eau+ douchette+pompe
Il est tout beau mantenant... je vous mettrai des photos

Dernière modification par ecureuil40 (28-01-2011 08:45:14)

jean paul 1
Apprenti conducteur
Lieu: vaires sur marne 
Inscrit le 16 novembre 2010 
Ma voitureNissan Pathfinder 2.5 dCi171 LE BA 7pl 2007 Nissan Pathfinder 2.5 dCi171 LE BA 7pl 2007
Publié le 5 février 2011 - #1241580 - Re: Photos et présentation de votre Nissan Pathfinder

Bonjour à tous,je suis également proprio d'un path depuis 5 mois environ,et vraiment,c'est du bonheur,modèle LE décembre 2007 toutes options,boite auto,int.cuir,presque 30 000 km,nickel.
Un mégat bonheur à conduire,une sensation de sécurité,because gros gabarit,avant j'avais un c8 et coté confort,je trouve que le path peut largement se comparer aux monospaces,seul reproche à faire,si l'on ose,c'est le manque de réglages de la deuxième rangée de sièges,car si l'on emmène des gens de grande taille,il est vrai que coté espace avec les sièges avant c'est limite,surtout si l'on est de grande taille soi-même,comme moi.Sinon confort,tenue de route,équipements,espace,rien à redire,Je vais essayer de mettre des photos.Je ne sais pas comment faire.nvvroomicon_biggrin

Nissan Pathfinder  0 Photos et présentation de votre Nissan Pathfinder

Jean Paul

narvalo
Nouveau membre

Lieu: Lomé 
Inscrit le 25 juin 2011 
Publié le 25 juin 2011 - #1328008 - Re: Photos et présentation de votre Nissan Pathfinder

Bonjour,

je suis l'heureux propietaire d'un nissan pathfinder. ca fait maintenant 2 ans que je l'ai et perso c'est que du bonheur!!!! il me semble que les models européens se limitent à un moteur diesel. pour ma part le mien est un model américain année 2005 doté d'un V6 4L de 275 ch ( attention à la pédale d'accélérateur ça décoiffe!!!!!!!!!) niveau conso je tourne à 20-21L en urbain et je tombe à 15-17L en extra-urbain. concernant la tenue de route, capacités tout terrain rien à redire! J'habite en Afrique et le sable ou les pistes défoncées on en a à tous les coins de rue, du coup il m'a toujours emmené là où je voulais aller! icon_wink
prochainement je prévois de lui installer un kit filtre à air K&N, un pote à moi pocédant un Nissan frontier ( version pick-up du Pathfinder) en a installer un sur le sien: de la folie!!!!! à essayer à tout prix! on gagne entre 10 et 15ch et le ronronement du moteur est changé de A à Z! Niveau intérieur, c'est l'avantage des versions américaines, autoradio Boose (là encore que du bonheur quand tu montes le son), sièges cuir, boite auto, etc.. tout ça pour bien moins cher que les versions européennes..!!
Cependant depuis un petit moment je recherche les accessoires exterieurs pour le pimper un peu mais de ce coté là je n'ai rien trouvé d'extraodinaire.. donc si quelqu'un a des contacts je suis preneur!

voili voilou! A+ les pathfinder adict! icon_wink

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto