1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

moutyk
Administrateur
Lieu: Darvoy 
Inscrit le 19 mai 2003 
Ma voitureAudi A4 2.0 TFSI S Line 2005 Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 30 juin 2009 - #821367 - Photos et présentation de votre Mitsubishi Space Wagon

Bonjour,

J'ouvre ce topic pour que tous les propriètaires de Mitsubishi Space Wagon puissent nous présenter leur voiture.

Postez un max d'info sur vos Mitsubishi Space Wagon
Motorisation, consommation équipements, modifications...
et bien sur un max de photos pour illustrer le tout icon_smile

Merci
Erwann

Mitsubishi Space Wagon

sebmoi
Nouveau membre

Inscrit le 5 avril 2009 
Publié le 8 juillet 2009 - #826087 - Re: Photos et présentation de votre Mitsubishi Space Wagon

J'ai une Mitsubishi Space Wagon 2.4 GDI (essence) elegance de 2000, 7 places

Je découvre ainsi la motorisation GDI qui pour ceux qui le savent pas est un moteur à essence à injection directe (technique d'injection jusqu'à là réservée aux diesel). Ainsi j'ai une voiture à essence qui fait un bruit de diesel
quel avantage? aucun à ce niveau, si ce n'est que ça en bouche un coin à ceux qui veulent faire le malin en croyant deviner ma voiture au bruit...

Du point de vue confort, c'est bien cool, elle est bien maniable en marche arrière (elle fait quand-même 4,7m. ça semble donc pas forcément évident) et à une bonne pêche.

L'intérieur, c'est le régal Faut bien avouer que la sobriété japonaise, ça me plaît à la base
et puis 7 places juste assez grandes pour des adultes mais largement suffisantes pour des enfants et les sièges sont facilement rabatable où démontable à volonté offrant un bien grand coffre.

Inconvénients inhérent à la taille du véhicule : la consommation (qu'il est difficile de rester en dessous de 8,5 l/100 hors autoroute) par contre sur l'autoroute elle profite largement d'un indice d'octane plus élevé (98 ou 100) et le prix des pièces d'entretiens : plaquettes, disques de freins...

Niveau mécanique
Coup classique du modèle : les poussoirs qui claquent (dont on fait fît avec une huile adaptée et un aditif) et la petite consommation d'huile qui oblige à vérifier régulièrement le niveau assez régulièrement

L'épine dans le pied : pour ma voiture en tout cas (mais mon garagiste me dit que c'est classique) il y a la servo-vanne qui pilote l'arrivée d'essence qui débloque par moment, c'est assez cher à remplacer et difficile à détecter pour le garagiste non-averti (voir impossible suivant les machines qu'il a)
ça se caractérise ainsi : défaut et regain de puissance (surtout entre 1000 et 3000 rpm) en fait on sent surtout le regain, c'est comme si vous donniez brusquement un petit coup de gaz (en général le passager ne s'en rend donc pas compte)
mais le plus gênant, c'est le défaut de puissance, s'il arrive dans une grande montée sur l'autoroute où vous vous retrouvez coincé à 100km/h voire moins alors que vous dépassiez un camion...

Dernière modification par sebmoi (08-07-2009 16:36:17)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto