Publié le 14 juin 2005 - #93789 -
Solder leasing avant échéance contrat
Bonjour,
Voici une question : En cas de rachat du véhicule en cours de leasing, comment est calculé le montant à payer s'il y a une valeur résiduelle dans le contrat ? Est-elle simplement ajoutée ou y a-t-il encore des intérêts dessus ? Merci pour cet éclaircissement.
Publié le 6 mars 2007 - #405966 -
Re: Solder leasing avant échéance contrat
je suis nouveau sur le site donc bonjour a tous... je suis interressé pour connaitre les modalités pour me séparer de ma C3 pluriel que j'ai pris en leasing en juin 2006...avec CREDIPAR. Je souhaite savoir si je peux vendre cette voiture ou si je peux la "restituer par anticipation". merci
Publié le 15 mars 2007 - #411984 -
Re: Solder leasing avant échéance contrat
salut Aidata30, c'est un peu le but de ma question aussi de savoir le calcul à faire pour connaitre la valeur de rachat du véhicule... si on le rachette en fin de leasing , il y a juste une valeur résiduelle qui ne correspond pas à l'argus mais je sais pas à quoi... en revanche si on veut racheter la voiture avant le terme du contrat, il y à un minimum de mois à attendre ( 12 dans mon cas) avant de pouvoir pretendre racheter le véhicule, mais dans ce cas il y à des intérêts en plus de la valeur résiduelle à payer. Cordialement.