1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tolkien77
Nouveau membre

Lieu: melun 
Inscrit le 14 juin 2005 
Publié le 14 juin 2005 - #93762 - Citroen evasion Panne soufflerie ventilateur chauffage

Bjr,
Possesseur d'une citroen evasion de 1994 essence turbo avec clim, je viens de rencontrer un pb avec le ventilateur (?). Que la clim soit  enclenchée ou pas, la soufflerie est inexistante, même si je pousse la manette coulissante sur la réglette au maxi.
Vérif des fusibles : ok
Possibilité : panne du ventilo ?
J'ai entendu parler de pb similaire sur la xantia et ça venait du neman !
C'est peut-être mon cas car lorsque j'enclenche le neman, il y a 1 fois sur 3 un faux contact qui rallume le voyant de batterie et l'horloge.
Qu'en pensez-vous ?

D'autre part, le régime moteur à l'arrêt monte parfois subitement jusqu'à 2500 t/mn, et ça peut durer longtemps ! Et le lendemain, tout est redevenu normal... C'est encore pire quand la clim était enclenchée (je parle au passé car je n'ai plus de soufflerie, voir le paragraphe précédent. Merci à tous de me tirer de là car je pars dans 15 jours au soleil et je voudrais bien dépatouiller tout ça avant (surtout pour la clim... !!)
icon_sad

Citroen Evasion

jlse
Nouveau membre

Inscrit le 28 juillet 2005 
Publié le 28 juillet 2005 - #114653 - Re: Citroen evasion Panne soufflerie ventilateur chauffage

même panne que evsion melun pas la solution attente reponse

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto