1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

moutyk
Administrateur
Lieu: Darvoy 
Inscrit le 19 mai 2003 
Ma voitureAudi A4 2.0 TFSI S Line 2005 Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 30 juin 2009 - #821302 - Photos et présentation de votre Kia Carnival

Bonjour,

J'ouvre ce topic pour que tous les propriètaires de Kia Carnival puissent nous présenter leur voiture.

Postez un max d'info sur vos Kia Carnival
Motorisation, consommation équipements, modifications...
et bien sur un max de photos pour illustrer le tout icon_smile

Merci
Erwann

Kia Carnival

bobby68
Nouveau membre

Inscrit le 8 juillet 2009 
Publié le 25 septembre 2009 - #868146 - Re: Photos et présentation de votre Kia Carnival

Bonsoir, je suis propriétaire d'un carnival EX major 2.9 CRDI acheté neuf en France le 23.12.2005.
Il totalise à ce jour 42000 kms. Entretien régulier tous les 10000 kms.
Or, depuis le mois d'aout 2009, panne en vacances. La 5eme ne reste plus verrouillée. Vacances obligent, personne ne peut réparer (KIA) avant 1 mois. Le reste des vacances passent avec une fourche en bois pour servir de verrouillage...
Fin aout, sur autoroute, voyant cheek s'allume, grosse fumée noire, joints d'injecteur defectueux. Depannage sur autoroute, rapatriement, bagages et 5 personnes (Merci assistance) bref, véhicule transferé sur concession KIA pour réparation. 320€.
Pas de réparation de boîte prévue.....
le 22/09, un RDV est pris à ma concession d'achat. Diagnostic pour la boîte: Pas de réparation. Echange par une boîte neuve: 3500€ de devis....pour 42000 kms et 3 ans et 9 mois. Et oui la garantie s'arrete à 3 ans;
J'ai pris contact avec un expert (protection juridique) et la relation clientele de KIA France. Factures et devis transmis, car la panne d'après les trois réparateurs KIA rencontrés et anormale.
J'attends les réponses. et ne manquerais pas de vous les transmettre
Voilà tout allé bien avant....
Hormis une consommation de 10l environ, sinon très confortable.
Bonne soirée à tous.
Bobby68

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto