Hors ligne Lieu: LOIRET
Inscrit le 2 mai 2005
Publié le 14 juin 2005 - #93755 -
Plus aucun feux stop
Bonjour, J'ai un problème de feux stop sur notre espace III. Nous n'avons lpus aucun faux stop. Après vérification, le fusible et les ampoules sont OK. D'où notre problème peut-il venir ? Merci d'avance pour votre aide...
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 14 juin 2005 - #93796 -
Re: Plus aucun feux stop
Slt Oui c'est la1ere chose a verifier Penche toi sous le volant tu verras ane haut de la pedale de frein un petit bouton poussoir qui est relache quand tu appuies sur la pedale ..verifie ses fils Tiger
Inscrit le 2 mai 2005
Publié le 14 juin 2005 - #93859 -
J'ai bien regardé dans la périphérie de la pédale de frein... Je n'ai pas vu le capteur . Par contre, en "trifouillant" les fils qui passent dans ce coin, les faux se sont mis à re-fonctionner !!! Il doit y avoir un "faux contacte"... Il ne me reste + qu'à le localiser + précisement car pour l'instant, c'est un peu flou... Si quelqu'un connait l'emplacement péçis du capteur sur un espace III... Je suis preneur !!! Merci encore pour vos réponses !!
Inscrit le 2 mai 2005
Publié le 15 juin 2005 - #94272 -
Bonjour, Je pense avoir visualisé le contacteur. J'ai débranché la connexion, fait un pont.. Mais rien ne s'allume. Il me faudrait demonter le planche de bord pour y avoir un accès suffisant...
Publié le 6 octobre 2009 - #874534 -
j ai le même problème pour les feux stop , mais je n' arrive pas à voir le contacteur est ce que quelqu'un peut me faire parvenir une photo de l'endroit exact et les modalités de démontage; merci d'avance didier