Hors ligne Lieu: BZH
Inscrit le 22 février 2009
Ma voiture Citroen ZX de 1992 - Essence
Publié le 21 novembre 2010 - #1187985 -
Re: Photos et présentation de votre Citroen ZX
Salut tout le monde!!
Je vous présente donc ma ZX!
- ZX 1ère version, de 1992 - Moteur 1,4 essence 75 ch, en carbu (moteur TU si je ne me trompe pas?)
Consommations: - mixte été: 6,0 l / 100 km - mixte hiver: 6,7 l / 100 km
Kilométrage: - 104 630 kms Je l'ai eu, elle avait 64 000 kms
Pas de modifications particulières, à part mes feux arrières que j'ai changés par des phares de la 2ème version (ils sont un peu plus fumés que les autres).
J'ai la banquette arrière qui peut avancer ou reculer (en option à l'époque), qui me permet d'avoir un plus grand volume pour le coffre, très pratique! Le rétroviseur droit électrique (option?).
Pas de problèmes particuliers, juste changement de la courroie, pompe à eau, plaquettes de freins, etc, très classique!
Au final, c'est une très bonne voiture! Voiture fiable à mon goût, ca va faire 4ans que je l'ai (elle en à 18 la cocotte), et pas de problèmes graves! Consommation raisonnable, pas très cher à l'entretien. Les pièces ne sont pas chers, vu qu'elle est très répandu!
J'adore cette voiture! Certes, pas de clim, pas direction assisté, pas d'ABS... Moteur un peu bruyant, mais bon! Pour le moment ca me convient!
Dès que je vais pouvoir, je prendrai des photos. Promis! Depuis le temps que je l'ai, je n'ai même pas une photo!
A bientôt!
Ajout de photos:
Dernière modification par galder (12-01-2011 17:07:29)