|
Bonjour,
J'ouvre ce topic pour que tous les propriètaires de Citroen XM puissent nous présenter leur voiture.
Postez un max d'info sur vos Citroen XM
Motorisation, consommation équipements, modifications...
et bien sur un max de photos pour illustrer le tout ![]()
Merci
Erwann
Citroen XM
Hello !!
Pas beaucoup de candidats içi !!! Je me lance donc (ben ouais, faut bien un début !!)
Donc, j'ai une XM 2.1TD de 1993. Elle a presque 300 000 bornes. Elle est en cours de rénovation, même si c'est un peu long car je m'en sers tous les jours.
C'est donc une phase 1 avec une calandre de phase 2, ainsi que les rétros et le cache plastique entre le pare-brise et le capot (qui est noir non peint sur les phase1). J'ai installé une caméra de recul, mis la treizième vitre, un attelage (reste plus que la prise à mettre).
Mais, j'en dis pas trop pour le moment, je vous poste juste une photo prise l'année dernière quand j'étais en vacances dans le sud.
Dernière modification par Punky29 (06-03-2011 15:57:28)
Et aucune aide en message privé. Toutes demandes en MP restera sans réponse. Je ne suis pas votre garagiste attitré
Bon, comme convenu, voici quelques photos de ma XM
Position haute
Position route
Position basse
La treizième vitre
Petite sono
L'intérieur, en cours de modification
Le tableau de bord et l'écran de la caméra de recul
La caméra de recul et l'attelage qui n'est pas encore fini car j'ai encore la prise à mettre
Dernière modification par Punky29 (12-03-2011 19:20:11)
Et aucune aide en message privé. Toutes demandes en MP restera sans réponse. Je ne suis pas votre garagiste attitré
dam33500 a écrit:
Bonjour,
super les photos
Salut mon petit Dam, elle te manquait ma XM !!!!!!
Conducteur

Inscrit le 17 avril 2011
Hello !!
serialpyro a écrit:
salut christophe.
Belle xm dis donc.
Je dois échanger ma xantia contre une td dans quelques jours.
Tiens, encore un de FA !! ![]()
![]()
Hello !!
jeanmy a écrit:
mon hydractive à fais des sienne mais grace au forum c'est regler
Tient, grâce en partie, à qui ?? ![]()
![]()
Belle XM bien propre
Hello !!
Quel gâchis !!!!
Vraiment horrible les feux de kéké et l'antenne de CB démodée. Il lui manque plus que le gyrophare et c'est un vrai sapin de noël.
Tu vas pouvoir t'inscrire sur le site de jackytouch !!
Dernière modification par Punky29 (11-09-2011 17:16:53)
j'avais pas vu, t'as osé mettre des collants jaune pipi sur la calandre et sur l'aileron, un vrai massacre.
Sans parler des gicleurs, la sortie de pot et la suppression des enjolivers d'origine qui lui donnait tout son charme.......
Si y'a une chose qui est sure, c'est que tu n'es pas un passionné de la XM pour en faire un machin pareil
Dernière modification par Punky29 (11-09-2011 17:37:49)
Salut
Punky quand je lis ton commentaire et quand je vois ta sono pourave je me marre ![]()
![]()
![]()
![]()
trop marrant!! ![]()
![]()
![]()
trop fort !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on devrait mettre le topic dans l'aire de repos ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dernière modification par ERIC T3 (11-09-2011 18:37:26)
ERIC T3 a écrit:
Salut
Punky quand je lis ton commentaire et quand je vois ta sono je me marretrop marrant!!
D'une part, c'est dans le coffre et ne modifie en rien l'apparence de la voiture, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. C'est comme si tu critiquais des housses de sièges, des tapis de sol, un GPS, ou autres. Mais visiblement, trop compliqué à comprendre pour toi
Et d'autre part, depuis quand tu me parles ??? Quand je viens sur d'autres sujets et que je t'adresse la parole et que tu fais comme si je n'existai pas (pareil pour les MP), tu sais bien la fermer. Alors, qu'est que tu viens m'adresser la parole si c'est juste pour critiquer tout ce que je dis (et c'est pas la première fois).
T'as su prouver que t'en avait rien à fou.. de ma gue.., continues dans ta lancée au lieu de chercher encore les histoires comme la dernière fois. Je te fou la paix, grandi un peu, fais-en autant.........
Dernière modification par Punky29 (11-09-2011 18:51:58)
grandi un peu, fais-en autant....
Trop marrant venant de ta part
![]()
heureusement pour toi que le nombrilisme ne tue pas ![]()
Dernière modification par ERIC T3 (11-09-2011 19:00:45)
Punky,
Je vois que tu es en forme.... Alors sache que tout ce que tu viens de citer est necessaire car MA XM fait l'assistance quand je ne suis pas au travail. Elle intervient sur des accidents de la route. Peut etre que si tu la voyais réellement tu comprendrais mieux, mais bon chacun son opinion.
Seb33710 a écrit:
Punky,
Je vois que tu es en forme.... Alors sache que tout ce que tu viens de citer est necessaire car MA XM fait l'assistance quand je ne suis pas au travail. Elle intervient sur des accidents de la route. Peut etre que si tu la voyais réellement tu comprendrais mieux, mais bon chacun son opinion.
C'est franchement bien dommage d'en faire ça, quand on voit comment t'as réussi à nettoyer les plastiques extérieurs et la carrosserie.
Et je doute fort que les feux, les enjoliveurs, l'auto-collant sur le capot, la sortie de pot soient utiles pour faire des interventions.
Sans tout ces gadgets, elle aurait été une pure merveille
|