Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

moutyk
Administrateur
Lieu: Darvoy 
Inscrit le 19 mai 2003 
Ma voitureAudi A4 2.0 TFSI S Line 2005 Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 30 juin 2009 - #821189 - Photos et présentation de votre Citroen Berlingo

Bonjour,

J'ouvre ce topic pour que tous les propriètaires de Citroen Berlingo puissent nous présenter leur voiture.

Postez un max d'info sur vos Citroen Berlingo
Motorisation, consommation équipements, modifications...
et bien sur un max de photos pour illustrer le tout icon_smile

Merci
Erwann

Citroen Berlingo

finettedcd
Nouveau membre

Inscrit le 9 janvier 2010 
Publié le 9 janvier 2010 - #991334 - Re: Photos et présentation de votre Citroen Berlingo

Bonjour
j'ai un berlingo collection 1.6 92cv de 09/2009 belle auto mais bruit avant et arrière au niveau amortisseurs comme ci ils étaient trop court et on entend bien le bruit des pneus .Pour moi c'est vraiment un très gros inconvénient pour un véhicule facturé 20600€.Si tous les véhicules citroen deviennent comme celui ci ce sera le dernier d'une grande lignée.Salutations a tous et M Citroen revoir vos véhicules moins bruillant SVP

JP BERLINGO
Nouveau membre

Inscrit le 19 juin 2010 
Publié le 19 juin 2010 - #1098470 - Re: Photos et présentation de votre Citroen Berlingo

Bonjour,

Je ne suis pas possesseur mais le berlingo m'intéresse en version 110 XTR. Je faisais parti d'un foruml Skoda Roomster sympa et je souhaite retrouver la même ambiance avec toutes les rubriques qu'il contenait.

Amicalement
Jean pierre

Le Cyclar
Nouveau membre

Inscrit le 27 avril 2011 
Ma voiture Citroen Berlingo 1.6 HDi110 FAP Multispace Pack 5p 2009
Publié le 1 août 2011 - #1343770 - Re: Photos et présentation de votre Citroen Berlingo

bonjour,

Le probleme d'amortisseur est bien connu chez CItroen , ils doivent te remplacer les 4 amortisseurs et les coupelles sous la garantie .

J'ai eu le meme probleme.

Dernière modification par Le Cyclar (01-08-2011 11:04:52)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto