Publié le 29 juin 2009 - #820879 -
problème de clim sur espace 2 td de 1995
bonjour à tous voila mon problème je vais essayer de vous donnez tous les détails pour que ca soit bien claire. suite a l'achat de mon véhicule je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas l'installation de clim donc je l'ai rammener chez le garagiste ou je l'ai acheter qui ma fait toute l'installation (compresseur tuyaux pressostat etc) après remontage j'ai fait la recharge par une connaissance qui me dit que j'ai un problème d'ordre electrique. enigme n 1 : je n'ai que la position 1 sur commande de clim qui fonctionne enigme n 2 : j'ai la position 4 de ventilation qui ne fonctionne pas enigme n 3 : le compresseur ne s'enclenche pas par la commande de clim indice : la clim est rechargee : le compresseur tourne en directe via la batterie et mon technicien m'assure qu'il fonctionne très bien : dans mon entourage et sur le net ce serait d'ordre electrique et notamment des relais qui serait en cause ma question : ou se trouve ces foutus relais de clim j'attend vos suggetions avec impatience et merci d'avance à tous.