Publié le 29 juin 2009 - #820700 -
cherche contact de négociant pour achat 206 a petit prix
Bonjour à tous:) je suis a la recherche d'une adresse ou d'un contact pour acheter une 206 d'occasion. Je recherche un négociant peugeot qui rachèterait des lots de voiture a des garages ou a des services de location longues durées et qui revendrait à des particuliers. Si quelqu'un a une expérience sympathique a faire partager, je suis preneur. bonne journée à tous:)
Publié le 2 juillet 2009 - #822844 -
Re: cherche contact de négociant pour achat 206 a petit prix
Bonjour à tous:) je suis toujours à la recherche d'un vendeur automobile discount. si quelqu'un d'entre vous a une expérience intéressante à me faire partager, je suis preneur. bonne journée à tous:wink:
Publié le 3 juillet 2009 - #823519 -
Bonjour à tous:) merci fchabane pour l'adresse. Je suis allé voir le site et cela me parait interessant Mais je n'ai pas un budget assez élevé, c'est pourquoi je recherche un mandataire qui fait de l'occasion (3 ou 4 ans avec 100000km)et revend des anciennes voitures de loc longue durée par exemple pour trouver quelque chose d'interessant autour des 4 ou 5000€. si quelqu'un a une bonne expérience dans ce domaine, je suis intéressé. bonne journée à tous:)
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 4 juillet 2009 - #823884 -
seb47 a écrit:
Bonjour à tous:) merci fchabane pour l'adresse. Je suis allé voir le site et cela me parait interessant Mais je n'ai pas un budget assez élevé, c'est pourquoi je recherche un mandataire qui fait de l'occasion (3 ou 4 ans avec 100000km)et revend des anciennes voitures de loc longue durée par exemple pour trouver quelque chose d'interessant autour des 4 ou 5000€. si quelqu'un a une bonne expérience dans ce domaine, je suis intéressé. bonne journée à tous:)
Re seb47, dans pareille situation, je ne vois guère que la vente aux enchères ou l'on peut faire de bonnes affaires mais il faut rester vigilant et se renseigner sur l'entretien de la voiture...! @ suivre! Passion
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion