Publié le 29 juin 2009 - #820517 -
Radar mobile situé sur la meme voie qu'un radar fixe
bonjour, je voudrais savoir si s'est légal qu'un radar mobile soit situé sur la meme voie qu'un radar fixe, sachant que celui-ci est à environ 1km?
si non, merci de m'indiquer ou je pourrais trouver l'article en question?
merci d avance
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 29 juin 2009 - #820521 -
Re: Radar mobile situé sur la meme voie qu'un radar fixe
bsr beh bien sur que c autorise et meme tres classique ca permet attraper les gens qui ralentissent pour le radar fixe et foncent apres.. c un piege bien connu des FOD ils peuvent mettre 10 radars a la suite si ils veulent.. tiger
Hors ligne Lieu: centre
Inscrit le 14 août 2005
Ma voiture Renault Alpine
Publié le 29 juin 2009 - #820535 -
bonjour, comme le sous -entend Platon78, il s'agit certainement d'un radar fixe (jumelles,pistolet..). et comme dit Tiger33, c'est tres classique............ et autorisé......
Publié le 29 juin 2009 - #820558 -
Bonjour,
Ils sont taquins les FDOs quand même. Ils peuvent en mettre un tous les 100 mêtres s'ils le souhaitent utiles. Du coté d'Orange sur l'A7, il y a même 2 radars automatiques l'un après l'autre (mais un seul panneau d'avertissement)
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 29 juin 2009 - #820639 -
Bonjour,
BBne971 a écrit:
bonjour, je voudrais savoir si s'est légal qu'un radar mobile soit situé sur la meme voie qu'un radar fixe, sachant que celui-ci est à environ 1km? si non, merci de m'indiquer ou je pourrais trouver l'article en question? merci d avance
Pourriez-vous nous expliquer pourquoi, selon vous, ce serait interdit ?
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 29 juin 2009 - #820777 -
Bonjour! Pour la petite histoire , j'ai vu les gendarmes d'un côté de la route et la police 100 métres plus loin dans l'autre sens ! Avec un radar fixe à 200 métres !!Tous ça sur une quatre voie et dans une descente ! Bon courage !Bonne route !
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Hors ligne Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Publié le 29 juin 2009 - #820782 -
claudinou a écrit:
Bonjour! Pour la petite histoire , j'ai vu les gendarmes d'un côté de la route et la police 100 métres plus loin dans l'autre sens ! Avec un radar fixe à 200 métres !!Tous ça sur une quatre voie et dans une descente ! Bon courage !Bonne route !
Bonjour Gendarmes et policiers dans la même compétence territoriale?
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)
En ligne Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 29 juin 2009 - #820787 -
claudinou a écrit:
Bonjour Une descente dans les deux sens ?
Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens) Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 29 juin 2009 - #820818 -
Bjr, Ben oui quoi, les uns étaient dans la descente mais dans le sens de la montée et les autres étaient dans la montée mais dans le sens de la descente. Simple...