Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cleyo
Conducteur confirmé

Lieu: nantes 
Inscrit le 14 juin 2005 
Publié le 14 juin 2005 - #93616 - stations mémorisées autoradio qui se perdent

Bonjour,

Je viens d'acheter une skoda fabia confort plus (belle comme tout). J'y ai inséré (et branché) mon autoradio Clarion TRUC (me souviens plus du modèle).

Depuis, il ne me mémorise aucune station entre deux utilisations de la voiture, alors que dans ma précédente il n'y avait aucun problème.

De même, lorsque j'écoute un CD, avant en rallumant l'autoradio le CD était déjà sélectionné, et il me remettait à l'endroit exact du CD où j'avais éteins. Maintenant, je démarre toujours sur la radio (la même fréquence) et si je sélectionne le CD, il me remet à la plage 1.

Ca m'énerve !!! comment puis-je faire pour conserver et mes stations, et l'endorit du CD où j'ai arrêté l'écoute ?

Merci à tous d'avance,

Cleyo

jbwrc
Conducteur

Lieu: compiegne 
Inscrit le 10 juin 2005 
Publié le 14 juin 2005 - #93656 - Re: stations mémorisées autoradio qui se perdent

bonjour,
tout simplement le + permanent de ta voiture qui sert a la memoire du poste doit etre coupé ou pas brancher au bonne endroit comme skoda=wv=allemand peut etre branchement differents
vérifie ou arrive ton +12v permanent

ma voiture une opel corsa B 1.0I

cleyo
Conducteur confirmé

Lieu: nantes 
Inscrit le 14 juin 2005 
Publié le 14 juin 2005 - #93814 - Re: stations mémorisées autoradio qui se perdent

Ahhhh... ah ?

Donc je dois vérifier ça en ôtant mon autoradio et en vérifiant les branchements..? c'est où sinon ?

Cleyo

jbwrc
Conducteur

Lieu: compiegne 
Inscrit le 10 juin 2005 
Publié le 14 juin 2005 - #93838 - Re: stations mémorisées autoradio qui se perdent

tu enleve ton autoradio le contact enlever et tu verifie si un des fils arrive en +12 permanent et si tu le trouve tu regarde si il correspond avec celui du poste

ma voiture une opel corsa B 1.0I

patrice68
Pilote confirmé

Lieu: 68 
Inscrit le 24 décembre 2004 
Publié le 15 juin 2005 - #94305 - Re: stations mémorisées autoradio qui se perdent

sur le cablage entre la prise ISO et l'autoradio, il faut inverser les cables Rouge et Jaune  icon_wink

forum passion.renault21http://forum.aceboard.net/index.php?login=35416

[URL=http://elsasstuning.superforum.fr/] Photo  - stations mémorisées autoradio qui se perdent[/URL]

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto