Hors ligne Lieu: nantes
Inscrit le 14 juin 2005
Publié le 14 juin 2005 - #93616 -
stations mémorisées autoradio qui se perdent
Bonjour,
Je viens d'acheter une skoda fabia confort plus (belle comme tout). J'y ai inséré (et branché) mon autoradio Clarion TRUC (me souviens plus du modèle).
Depuis, il ne me mémorise aucune station entre deux utilisations de la voiture, alors que dans ma précédente il n'y avait aucun problème.
De même, lorsque j'écoute un CD, avant en rallumant l'autoradio le CD était déjà sélectionné, et il me remettait à l'endroit exact du CD où j'avais éteins. Maintenant, je démarre toujours sur la radio (la même fréquence) et si je sélectionne le CD, il me remet à la plage 1.
Ca m'énerve !!! comment puis-je faire pour conserver et mes stations, et l'endorit du CD où j'ai arrêté l'écoute ?
Hors ligne Lieu: compiegne
Inscrit le 10 juin 2005
Publié le 14 juin 2005 - #93656 -
Re: stations mémorisées autoradio qui se perdent
bonjour, tout simplement le + permanent de ta voiture qui sert a la memoire du poste doit etre coupé ou pas brancher au bonne endroit comme skoda=wv=allemand peut etre branchement differents vérifie ou arrive ton +12v permanent
Hors ligne Lieu: compiegne
Inscrit le 10 juin 2005
Publié le 14 juin 2005 - #93838 -
Re: stations mémorisées autoradio qui se perdent
tu enleve ton autoradio le contact enlever et tu verifie si un des fils arrive en +12 permanent et si tu le trouve tu regarde si il correspond avec celui du poste