Publié le 14 juin 2005 - #93600 -
Pb de crémaillère sur Opel Astra 2.0 DTI
Salut,
J'ai un gros pb avec mon Opel Astra TDI 2.0 mise en circulation le 2 février 2001. La crémaillère vient de lacher ! Coût de l'opération : 1.700 Euros !!!! Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer si ce genre de bug est répertorié par OPEL ? A défaut, où le vérifier ? Merci à tous de votre collaboration...
Publié le 14 juin 2005 - #93683 -
Re: Pb de crémaillère sur Opel Astra 2.0 DTI
Bonjour; j'ai le même modèle que vous il y'a 4 grave problème fréquent dans l'astra ; c de direction, débimettre d'air, et pompe à injection, et une énorme consomation d' huile 5l /1000 km!!!! c'est une voiture qui n'a pas au top!! merci
Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 14 juin 2005 - #93704 -
toutes les opel a partir de 2000 ont connu des problème de crémaillére et de debimetre d air pour ma part je te conseillerai de demander une prise en charge a hauteur de 70% pour la cremaillere car suite a de nombreuses manifestation de propriétaire de opel la marque allemande ne veut rien reconnaitre sur ses problème de crémaillére
Publié le 14 juin 2005 - #93747 -
Salut hightechmotorsport,
Merci de ces précieux renseignements... Aurais-tu un lien internet à me proposer attestant de tes propos ? (ou un article de journal que je pourrais me procurer ?) Haboub : je te "rassure" : au bout d'un an, j'ai dû également changer le débimètre...(heureusement pris en charge par ma garantie...) Pour l'huile, je ne sais pas, je dirais que j'y fait moins attention... Avez-vous été prévenu par votre vendeur de ces problèmes récurents au moment de l'achat ? Pour moi, on est dans le cadre du vice caché !
Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 14 juin 2005 - #93749 -
mais ce ci es un vice caché de opel mai opel refuse de le connaitre par contre g des articles mai je peu pas pour le moment les mettre sur l ordi sinon le seul moyen es de me fer un mp avec ton adresse et je t enverrai les orriginaux par la poste si tu veu
Hors ligne Inscrit le 16 septembre 2005
Publié le 16 septembre 2005 - #144852 -
Je viens d'apprendre un triste nouvelle, la crémaillière de mon Astra 1.6 essence est morte. J'en ai pour 1200€, c'est moins que Mickael , mais c'est dur à avaler.
Mon garagiste me dit que ce sont les joins spi qui sont morts, et que la crémaillière ce change d'un bloc et pas les joins.
Bref, vu ce post et la discussion, ça à l'air d'être récurrent sur les Astra.
Alors, je vous demande votre avis, et si vous avez des infos pour une prise en charge chez Opel ... ça m'intéresse
Hors ligne Inscrit le 17 décembre 2006
Publié le 17 décembre 2006 - #362141 -
j'AI LE MËME PROBLEME DE CREMAILLEURE BOITE DE DIRECTION QUI SE BLOQUE ET J'AI EU POUR 2000€ DE REPARATION? MAIS TOUT N'EST PAS TERMINE CAR CELA CONTINUE? LA DIRECTION CONTINUE A SE BLOQUEE MALGRE LA REPARATION IL Y A TOUT JUSTE 2 JOURS - JE PENSE FAIRE UN RECOURS AU SIEGE DE CHEZ OPEL POUR UN REMBOURSEMEENT, CAR JE PENSE AUSSI A UN VICE CACHE
Publié le 2 mai 2009 - #788355 -
bjr,
moi c'est une opel vectra, le souci c'est qu'il y a un jeu dans le volant! aucun bruit en tournant, les roues tiennent bien la direction en lâchant le volant ( .. du moins pour le moment!), mais il y a ce jeu dans le volant avant que les roues ne répondent et on sens bien quand les roues répondent au volant! pouvez-vous m'éclairer?
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 2 mai 2009 - #788386 -
lek a écrit:
bjr,
moi c'est une opel vectra, le souci c'est qu'il y a un jeu dans le volant! aucun bruit en tournant, les roues tiennent bien la direction en lâchant le volant ( .. du moins pour le moment!), mais il y a ce jeu dans le volant avant que les roues ne répondent et on sens bien quand les roues répondent au volant! pouvez-vous m'éclairer?
merci pour toute réponse
bonjour voir le serrage de la vis en bas de colonne dans l'habitacle