Hors ligne Inscrit le 16 février 2008
Publié le 27 juin 2009 - #819763 -
Re: .
Bonjour, si tu as un ordinateur, Mappy est la solution, tu fais référence à une conso au 100 de 8,5 à 9 litres et tu as toutes les indications dont tu as besoins. bon voyage. Jucmoto
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 27 juin 2009 - #820140 -
Re bibou, à moins que tu ne sois obligée de prendre ta voiture, le train St Gervais/Paris est rapide et te dessert à proximité de tous transports en commun (banlieue et grande banlieue) pour un tarif avantageux. Attention car des travaux sont réalisés en ce moment donc horaires changés. A défaut, il ne me semble pas utile de prendre l'autoroute car les nationales roulent bien (attention aux heures quand même). Si tu vas vers le sud (Dpt 91, 94 en partie), tu peux couper avant d'arriver sur la capitale (Melun-----------} Essone par exemple). Si tu remontes vers le nord (93, 95), tu peux rattraper la francilienne dans le Val de Marne. Ce qui te fait économiser un peu de sous! Pour ta consommation, compte large avec du presque 10l/100, c'est plus sur!!!
On n'a tendance a sous estimer les capacités de ces voitures d'un certain age mais elles rendent encore de bons et loyaux services; je m'en étais rendu compte avec ma R21 GTS (carbu glouglou, glouglou ) qui m'a surpris avec ses accélérations franches et son confort de roulement. Il en est de même pour le R19! @+ Passion
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 2 juillet 2009 - #823230 -
Re bibou, "ça serait plutôt pour aller dans le 78". ah voila un département qui est resté en partie bien joli et agréable. Evites toutefois de passer par Longjumeau et surtout Saclay aux heures de pointe car c'est l'enfer!!! . Le périphérique est presque plus approprié. @+ Passion
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion