Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ced01
Nouveau membre

Inscrit le 27 juin 2009 
Publié le 27 juin 2009 - #819663 - fiabilité mercedes slk 200k 2004

bonjour a tous.j'aimerai savoir si la mercedes slk200k 2004 ou 2005,est fiable:la robustesse moteur,lonngevitée moteur,si elle demande beaucoup d'entretien,et savoir aussi si elle a des problemes connu.j'hesite entre la slk et une bmw z4.sachant que la slk a un moteur 4 cylindre et est plus jolie et que la bmw a elle un 6 cylindres.

Mercedes SLK de 2004

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 27 juin 2009 - #819664 - Re: fiabilité mercedes slk 200k 2004

Bonjour ced01,
"la mercedes slk200k 2004 ou 2005". Ce 1800 de 163cv (R171) à compresseur volumétrique est un pur régal en sachant toutefois que ce n'est pas un coupé-cabriolet de sport!!! Bourré d'électronique capable de rectifier le moindre écart de conduite, il t'emmène dans un confort de roulement au bout du monde si tu veux. La puissance est linéaire et les montées en régime onctueuses pour une consommation raisonnable. Personnellement, je ne trouve pas de défauts tellement c'est un plaisir d'avaler du bitume. Ah si, peut être le moulin un trop sonore mais on l'oublie très vite! Attention au cout de l'entretien relatif avec ce type de voiture et à la marque à l'étoile.
Pas de problème de fiabilité connu et une grosse cote d'amour bien méritée. En un mot, que du bonheur! sm3.

Photo mercedes slk class slk 200 compressor 2006 - fiabilité mercedes slk 200k 2004

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

ced01
Nouveau membre

Inscrit le 27 juin 2009 
Publié le 27 juin 2009 - #819833 - Re: fiabilité mercedes slk 200k 2004

PASSION.AUTO73 a écrit:

Bonjour ced01,
"la mercedes slk200k 2004 ou 2005". Ce 1800 de 163cv (R171) à compresseur volumétrique est un pur régal en sachant toutefois que ce n'est pas un coupé-cabriolet de sport!!! Bourré d'électronique capable de rectifier le moindre écart de conduite, il t'emmène dans un confort de roulement au bout du monde si tu veux. La puissance est linéaire et les montées en régime onctueuses pour une consommation raisonnable. Personnellement, je ne trouve pas de défauts tellement c'est un plaisir d'avaler du bitume. Ah si, peut être le moulin un trop sonore mais on l'oublie très vite! Attention au cout de l'entretien relatif avec ce type de voiture et à la marque à l'étoile.
Pas de problème de fiabilité connu et une grosse cote d'amour bien méritée. En un mot, que du bonheur! sm3.

Photo mercedes slk class slk 200 compressor 2006 - fiabilité mercedes slk 200k 2004

bonjour.merci bien pour toutes ces precisions.je suis chaque jour un peu plus convaincu.je pense me faire ce tres beau cadeau pour mon anniversaire en octobre. encore merci

joliebibi
Nouveau membre

Inscrit le 23 juillet 2010 
Publié le 23 juillet 2010 - #1117971 - Re: fiabilité mercedes slk 200k 2004

bonsoir, effectivement un pur bonheur!!!!
aucun problème, fiable sur toute sa mécanique, élégant et souple pour pour la conduite. Le confort est parfait et pour la tenue de route, un vrai régal!!! Le plus impressionnant reste sa consomation, 8l au 100 en roulant à 180 ( testé à l' étranger ).
le ronronnement du moteur est une vrai horloge, franchement! Il ne faut pas hésiter, l' essayé c'est l' adopter...
Nôtre fille voulait bm , en testant les deux sans difficultés elle est venue chez mercédes a son plus grand bonheur.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto