Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Kardes95
Nouveau membre

Inscrit le 1 juin 2005 
Publié le 14 juin 2005 - #93506 - PROBLEME ARRETE MOTEUR MEGANE 1.9TD URGENCE MERCI BCP !!

Voila g acheter un megane 1.9td les premiere série phase 1 et bas quand je veux couper le  moteur je tourne la clé . les aiguilles sur le conpteur et tou déscende mé le moteur il sarrete pas et il change un peu le régime ila tendance un brouté un peu donc je met la une est je calle pour larrété. je c pas dou cela peut venir ?? aide svp merci

Renault Megane

waltersapienza
Apprenti pilote

Lieu: nice et Aups 
Inscrit le 8 avril 2005 
Publié le 14 juin 2005 - #93522 - Re: PROBLEME ARRETE MOTEUR MEGANE 1.9TD URGENCE MERCI BCP !!

Bonjour,
Je pense que c'est un problème de neiman,regardes si toutes les fiches sont bien enfoncées. icon_wink

Qui veut aller loin ménage sa monture.

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 14 juin 2005 - #93536 - Re: PROBLEME ARRETE MOTEUR MEGANE 1.9TD URGENCE MERCI BCP !!

Message supprime

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 14 juin 2005 - #93545 - Re: PROBLEME ARRETE MOTEUR MEGANE 1.9TD URGENCE MERCI BCP !!

Bjr
Oui electrovanee su rpompe injection hs il ne ferme plus ..
Tiger

De l'entraide vient la solution !

jacomo
Conducteur confirmé

Inscrit le 9 novembre 2008 
Publié le 9 novembre 2008 - #694820 - Re: PROBLEME ARRETE MOTEUR MEGANE 1.9TD URGENCE MERCI BCP !!

si tu coupe le contact et que le moteur ne s'arrete pas s'est que tu dois avoir l'electrovane a la pompe injection
qui a rendu l'ame et elle est tomber en panne le claper ouver c'est pour ça que le moteur tourne encore le contact
couper faut la changer. demonte l'electrovane pour modele pour aller chez le fournisseur parcequ'il i a plusieur modele
si cela peut t'aider je suis mecano

soumaworo
Nouveau membre

Inscrit le 29 juillet 2009 
Publié le 2 août 2009 - #838605 - Re: PROBLEME ARRETE MOTEUR MEGANE 1.9TD URGENCE MERCI BCP !!

sur ce modele c est une electrovanne codé et protégé par un  blindage il faut suprimé le blindage et remplacer l electrovanne d arret situé sur la pompe a injection par  une electovanne classique  MAIS ATTENTION  IL  N Y AURA  PLUS D ANTI DEMARRAGE ET LE VEHICULE  apres le remplacement de l electrovanne controler le circuit de charge  parceque dans la plus part des cas l alternateur debite tros de tension ce qui a pour effet de deteriorer l electrovanne BON COURAGE POUR ENLEVER LE BLINDAGE

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto