Lady Yaya 85 La Bignole "Membre improductif du forum"
Hors ligne Lieu: ici
Inscrit le 21 février 2009
Ma voiture Toyota Yaris 85 VVTi Luna 3p 2003
Publié le 16 juillet 2009 - #830257 -
Re: L'info du jour!
Bonjour Monaco,
Un modérarateur super chouette! Un très très bon anniversaire Monaco
Bon courage et Merci à toi Yaya le retour
ouf, c'est réparé
Dernière modification par yaya85 (16-07-2009 18:25:36)
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
Publié le 16 juillet 2009 - #830333 -
Mac Gyver a écrit : YAYA t'as pas la vidéo de MARILYN ?
et voilà
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
Publié le 17 juillet 2009 - #830744 -
Salut, Monaco écrit : Dommage... Mais je rejouerai...
oh! ben avec mac c'est du perpette à+
Publié le 20 juillet 2009 - #832008 -
Bonjour,
Merci Walker,
Oh oui, je m'en souviens encore, j'avais regardé ça en direct à la télé, je crois que c'était la nuit
Tout le monde attendait cet instant unique
à+
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 20 juillet 2009 - #832028 -
salut je l'ai vu aussi en noir et blanc , et j'ai remarqué que , quand ils le repassent , c'est toujours en noir et blanc , ça veut bien dire que sur la lune ils n'ont toujours pas la couleur
par contre là ou est l'exploit , c'est qu'ils sont partis avec pour aide des ordinateurs qui ne pourraient peut être ne servir que de consoles de jeux , style PAKMAN aujourd'hui il fallait que les astronautes soient sacrément motivés , après les échecs dramatiques peu de temps avant leur envol, de la folie en même temps ça me fait penser , et je ne l'ai fait qu'une fois et mes potes aussi , plein gaz avec le tryke , 3 roues V8 Mercedes , on se disait si tu ouvre les yeux au bout des 200 mètres , c'est que t'es encore vivant
en tout cas , ça fait drôle de penser qu'ils ont quitté la terre pour se poser sur un autre astre , alors que les débuts de l'aviation , finalement c'est pas si loin
pour nous , ça nous étonne ,un tel exploit , mais on y croit , vu l'évolution technologique qui cavale plus vite que nous je suis sûr que beaucoup , croient que c'était bidon , d'où pas mal de polémiques après l'exploit j'en connait , peu , heureusement qui ne croient toujours pas que la terre est ronde alors qu'ils voient que la lune et le soleil ne sont pas carrés et puis ceux qui sont dans des pays ou il n'ont pas de marque de voiture , de machine à laver ou même de sèche cheuveux , alors comment ils voient un truc pareils
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là