Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pitchou936
Nouveau membre

Inscrit le 26 juin 2009 
Publié le 26 juin 2009 - #819033 - Erreur sur le corquis constat de police.

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de conseil, voila début avril j'ais eux un accident en voiture avec un scooter.

Seul problème le croquis établie par la police ne correspond pas aux lieu, il n'ont mentionné que deux voix sur le croquis au lieu de trois, le marquage au sol est érroné, je passe de victime a responsable d'aprés leur croquis.

Leur erreur est reconnue, mais personne dans ce commisariat n'est apparament en droit de modifer un document qui est devenu officiel, il me réponde de me tourner vers mon assurance pour délégué un expert ou bien moi même faire des photos.

Mon assurance me dit que les photos ne pourront faire le poid pour contredire un document officiel, et il ne délegue d'expert sur les lieux qu'en cas de décés (selon eux), et qu'il faut que le commisariat me fasse un papier intestant leur erreur et établir denouveau un croquis correspondant aux lieu.

Une idée sur la procédure à entreprendre?

Dernière modification par pitchou936 (26-06-2009 09:47:43)

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 26 juin 2009 - #819049 - Re: Erreur sur le corquis constat de police.

bonjour,

Mon assurance me dit que les photos ne pourront faire le poid pour contredire un document officiel, et il ne délegue d'expert sur les lieux qu'en cas de décés (selon eux), et qu'il faut que le commisariat me fasse un papier intestant leur erreur et établir denouveau un croquis correspondant aux lieu.

et si vous demandiez à votre assurance de défendre vos intérêts au titre de la garantie "défense recours" incluse dans votre contrat et d'engager les démarches auprès de la police?
vous pouvez vous même faire votre demande (en RAR) auprès du commissaire responsable de ce commissariat, vous lui démontrer l'évidence avec des photos...enfin tout document le permettant.
j'aurais commencé par ces deux possibilités.

Dernière modification par daniel303 (26-06-2009 09:52:55)

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

pitchou936
Nouveau membre

Inscrit le 26 juin 2009 
Publié le 26 juin 2009 - #819058 - Re: Erreur sur le corquis constat de police.

Bonjour,

Merci pour ta réponse, le croquis de la police n'est pas encore parvenue a mon assurance enfaite je l'ais apperçu lors de ma convocation au commisariat pour être entendu, je pense que pour faire joué "défense recour" il faut que j'attende que mon assurance reçoivent le PV de police?.

Le pire c'est que même avec google map on voit bien que le croquis ne correspond pas à la rue...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto