slt à tous juste un post pour me presenter car pas trouver la rubrique voila je suis mécano confirmé dans le groupe wolkswagen, audidepuis 9 ans donc ceus qui on des questions ben n'hesiter paset les autres marques n'hesiter pas non plus je farais de mon mieu pour vous satisfaire voila c tout @++
Salut et bienvenue ça manquait ici un mecano mais là c'est super on va peut-etre avoir des reponses a toutes nos questions
Salut Mécano 62 Bienvenue sur le forum d'Auto EvasionQuelle bonheur que tu sois parmis nous, enfin un vrai pro de la mécanique J'espere que tu vas te plaire ici et que l'ambiance aussi meme si y pas encore de nombreux membres mais ca ne serai tardé Merci a toi de proposer d'aider les autres Bye ++
slt pour ce que sa interesse donc j'ajoute à mon CV je touche dans les domaine suivant :pose alarme, GPS,hifiet divers accéssoires autoet dans la mesure du possible touche pas mal à l'électricité auto(surtout VW et audi)voila
Moi aussi technicien auto depuis belle lurette (14 ans :oops) : on est des anciens mécano62 (ils nous mettront à la retraite lol) g pratiquement fait toutes les marques sauf Mercedes je suis adepte des forums auto depuis longtemps si vous ne me voyez pas trop c que je suis sur d'autres forum pour essayer d'aider le maximum , je fait des cours de méca en préparations avec interventions photos (je fabrique mon site) des bases de données avec docs technique demandez si g j'envoi mais qu'a ceux qui sont inscrit voila g rien oublié si marier 3 enfants (on s'en fou) salut tout le monde bonne route
ben je te souhaite la bienvenue collègue quel beau métier nous fesons n'est ce pas
Bielles, Si jamais tu veux un coup de main tu n'hesites pas Moi ce que je trouverais sympa c une sorte de partenariat entre nos sites Voir si jamais ca te branche d'animer une rubrique Cours de meca ou diagnostic de panne sur le site Auto EvasionY a des milliers de visiteurs par jour sur Auto Evasion ton taf serait vu par beaucoup de monde Sinon Si tu veux monter ton propre site, je me repette mais je peux t'aider a la réalisation et au devellopementje proposerai les liens sur mon site et dans les forums en tout casVoila dis moi ce que t'en penses Bye
Exact mais dommage que dans la mentalité des gens, on est considéré comme des escrocs
Y 'en a Qui ne connais pas quelqu'un dans son entourage qui c fait avoir par un garagiste ?Heureusement il existe de tres bon garagiste honnete et compétent surtout J 'en connais et j'en connais des vrais escrow ou pas compétent du tout eh oui les voitures evolues et le probleme et souvent là Me trompe ? Bye
OUI OUIbiensur tout aide est accepté car je galere(pas pro moi )tu peut regarder le site et me dire ton avis merci
Salut,Me faudrai l'adresse de ton site Je vais allé jeter un coup d'oeil
voila: http://bielles.free.fr/bielles-mecanique/par contre je n'arrive pas à mettre un compteur
tiens voila il est encore en construction g mit un lien de ton site avec un commentaire tu me diras si je doit changer(le commentaire) sinon si tu veut mettre un commentaire personalisée n'hésite surtout pas http://bielles.free.fr/bielles-mecanique/
slt je te tire mon chapeau bielles, il et chouette ton sitesi tu veut de l'aides, des infos, hesite pas
salut collegue, je debute en création de site c galére grave, peut tu me dire ton avis sincerement pour l'améliorerc avec grand plaisir que j'accepte tout aide
peut etre un peut de couleur sur l'image d'acceuil (les pneus)sinon cinsèrement il et bien, les couleurs, tout et bien distint
Péripatéticienne je suis vert il est a qui ce forum de merde Je viens de me taper un texte long comme pas possible ou j'expliquai plein de chose et hop je sais pas ou il est passé Péripatéticienne ca va chier aupres de l'admin merdeJe sors un peu
qu'est ce qui t'arrive moutik
g mit un lien de ton site avec un commentaire tu me diras si je doit changer(le commentaire) sinon si tu veut mettre un commentaire personalisée n'hésite surtout pas
LOL j'ai surement bien énervé ce soir la moi Désolé