Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 24 juin 2009 - #818222 -
Vos meilleurs pneus !
Hello tout le monde,
Je lance un topic afin que l'on se fasse un petit classement maison des meilleurs pneus. Tout le monde y passe un jour à l'autre, quand ils sont usés pas choix faut y passer...
Que montez vous comme pneus ? Une marque fétiche ? Pour quelle utilisation ?
Je pense que ce serait sympa que tout le monde donne son avis, afin d'aider les autres à faire le meilleur choix.
Pour ma part, les top pneus qui m'ont donnés entière satisfaction
Une accroche formidable, plutôt silencieux, très bon comportement sous la pluie. Bref des pneus que je recommande vivement.
bridgestone re050a 245x45x17" 91W Audi A4 2.0 TFSI Quattro
Super pneus également, après pas mal de recherche sur le net mon choix s'était arrêté sur ces pneus que je ne connaissais pas. Très franchement j'en suis super content, ils sont très silencieux (malgré ce que j'ai pu lire), ils ont une très bonne accroche sur le sec mais également une très bonne accroche sur sol mouillé. Je n'ai pas assé de recul encore sur l'usure Je les conseils vivement aussi
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 24 juin 2009 - #818358 -
Re: Vos meilleurs pneus !
Bonjour, Moi je monte du Michelin 195/65 R 15 et jamais de problème c'est la marque que je montais sur tous les véhicules dont je faisait l'entretient.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 26 juin 2009 - #819042 -
Re: Vos meilleurs pneus !
salut alors pour moi 195/45x14 v
en usage classique BFGOODRICH gforce2 super adherance , sur le sec comme la pluie , pneus qui chauffe assez rapidement , mais qui s'usent assez vite j'utiliser le BRIDGESTONE potenza dans cette taille , mais il n'est plus fabriqué dans ma taille , descriptif assez parallele en usage circuit TOYO proxes t1-r usage intensif , trés bonne qualité mais pneus tendres mais usure prématuré , et pneus qui se deforment au moindre choc a plus tard