Publié le 13 juin 2005 - #93401 -
antivol de direction bloqué sur Opel Corsa
Yeba à ceux ki lisent mon message!! Voilà, g une Opel Corsa Diesel année 93. Un soir g garé ma voiture dans une pente en march arrière, en laissant malencontreusement les roues légèrement tournées.Le lendemain, je n'est pas pu démarer ma voiture car le systèm antivol de direction ne veut pas se débloquer, alors ke je ne l'est pas mis la veille (ou sans faire exprès). Donc merci à tous ceux ki prenteront attention à mon appel.
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 27 avril 2004
Ma voiture Opel Astra Comfort - 2L DTI - 5 portes de 2000 - Diesel
Publié le 14 juin 2005 - #93581 -
Re: antivol de direction bloqué sur Opel Corsa
Bonjour,
Une question : quand tu parles de système antivol de direction, tu parles bien du blocage du volant ??
Si c'est le cas, j'ai eu le même problème sur mon Astra : réponse d'Opel, ça arrive dés fois, avec la chaleur (c'était l'été dernier). Résultat des courses changement du Neiman pour 90 euros (ou plus, j'sais plus maintenant).
Une solution tout de même pour débloquer : faire pression plusieurs fois sur le volant autour du point de blocage tout en essayant de faire tourner la clé de contact. Au bout de quelques secondes (10/15 dans mon cas) la direction se débloque avec le risque que cela se rebloque la prochaine fois. C'est pour cela que j'ai préfére remplacé le Neiman.