Publié le 23 juin 2009 - #817388 -
Problème installation jantes Corsa
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis le proprio de cette jolie Coco ...
Corsa D 1,2 L roues en 185/70/14
... et je voulais y mettre ces jantes ...
En 195/60/15 ( la correspondance niveau homologation est bonne)
Le problème, c'est qu'une fois montées, les jantes collaient à l'étrier de frein. Je peux mettre une cale pour remédier à ce problème mais je voudrais faire sans. Comment se fait il qu'on ne puisse pas mettre de jantes ?
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 23 juin 2009 - #817395 -
Re: Problème installation jantes Corsa
bonjour bienvenue sur le forum c'est tout simplement ton ( ET ) qui n'est pas bon , si il serait bon cela passerait sans problème voit avec ton fournisseur pour qu'il t'echange les jantes avec un ET superieur a bientot
Publié le 23 juin 2009 - #817757 -
Merci pour ta réponse! Si dans l'éventualité je mettrais des cales, qu'est ce que ça pourrait avoir comme répercussion à long termes? fragilité ou autres? Ma voiture est neuve et j'ai pas envie que ca l'abime même un peu....
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 24 juin 2009 - #817975 -
re tout le train avant (rotules , roulements , silenblocs ) vont avoir des usures prématurées , mettez plutot des jantes avec un ET convenable a votre véhicule de plus , qui dit calles , dit nouvelle visserie plus longues , antivols de jantes plus longs aussi , bref beaucoup d'investissement pour une erreur d'ET a bientot
Publié le 3 juillet 2009 - #823660 -
Re, j'ai regardé sur ma jantes actuelle et l'ET est de 39, les jantes que je voulais mettre sont ET35, à Norauto, on m'a dit que c'était pareil, selon les marques l'ET est différente mais correspondent bien. Bref je me suis fait limite traiter de con...et norauto m'a fait comprendre qu'il connaisse mieux Opel qu'Opel lui même, donc j'aimerai avoir vos avis...