Hors ligne Lieu: Limoges
Inscrit le 23 octobre 2004
Ma voiture Ford Focus Clipper Blue Collection 1.6 de 2001 - Essence
Publié le 13 juin 2005 - #93348 -
autoradio CD Ford Focus
Salut a tous! Je possede une Focus equipée du radio laser 6000 CD rds eon. Comme c'est une voiture que j'ai acheté d'occas', j'ai pas la doc de l'autoradio... Y'a donc des fonctions qui m'echappent Par exemple: dans le menu y'a une fonction "comp".Kesako? Toujours dans le menu:"AVC" what is this? Même question existentielle avec les touches de facade "PTY"et TA". Et je sais pas comment on memorise les stations... Alors soit je suis debile(j'ai de bonnes predispositions...lol) ,soit c'est pas tres clair. Si vous pouviez me filer un coup d' pouce ca serait cool (avant que j'attrappe un accident a force de gratter de satané autoradio ). A moins que quelqu'un aie la doc officielle a me proposer.... Merci d'avance
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 13 juin 2005 - #93398 -
Re: autoradio CD Ford Focus
pty et ta sont des options radio.tu as pas demandé direct a ford pour une doc : ca serai le plus simple je pense :Dpour memoriser les stations laisse appuyer sur un numero (1 a 6) ca devrai marcher
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 13 juin 2005 - #93434 -
SLt
Bon comem je suis faineant je t'ai trouve l'info sur google !! ********************************************* Commun à tous les autoradios, le système RDS (Radio Data System) permet systématiquement d’afficher le nom de la radio (mode PS), d’adapter la fréquence hertzienne lors des déplacements de l’auditeur (mode AF) et d’arrêter momentanément votre CD pour écouter les bulletins d’informations (mode TP ou TA).
Mais le système RDS possède également des options complémentaires, qui procurent un confort supplémentaire d’utilisation. En particulier, vous pouvez choisir un autoradio avec la fonction PTY qui permet de présélectionner un genre musical (jazz, classique...), les fonctions AVC et DFC qui homogénéisent le son dans l’habitacle, ou encore la fonction LSM qui mémorise la dernière station écoutée. ***************************************** qqs infos oula je me fatigue la .. TA donc ton poste basculera autoamtiquent si message alerte ou autre (style radio info sur les bouchons ou accidents) AVC pour moi ca doit vouloir dire auto volume controle dnc le poste est cense regler sa puissance en fonction du bruit qui monte ou descend apartir de la valeur originale que tu as en cours... entre nsou ca marche pas terrible a part qqs poste ...
Reste comp la je sais pas .. a moisn que ce soit un syteme en focntion de la vitesse mais fais gaffe les poste l'ont parfois mais sont pas conenctes pour ... tiger
Hors ligne Lieu: Limoges
Inscrit le 23 octobre 2004
Ma voiture Ford Focus Clipper Blue Collection 1.6 de 2001 - Essence
Publié le 13 juin 2005 - #93460 -
Merci beaucoup! c'est vrai que je pensais pas trouver autant d'infos juste avec Google :oops:Je savais pas par quel bout chercher! Pour ce qui est du son regulé sur la vitesse, ca je l'ai.Mais je sais pas si ca se deconnecte.Peut etre AVC, comme tu dis... C'est d'ailleurs assez ch... Si tu roules a donf c'est bien, mais a mi regime, c'est sur que t'entends plus le moteur! bref pour Comp, que ce soit on ou off, j'ai pas bien vu la difference. j'ai pensé a un compresseur pour egaliser les frequences, mais bon, sur un auto radio, je suis pas sur... Je vais tester tout ca Encore merci pour ton temps accordé
Hors ligne Lieu: quel que part en France !
Inscrit le 3 mars 2004
Publié le 14 juin 2005 - #93528 -
Salut a tous! Je possede une Focus equipée du radio laser 6000 CD rds eon. Comme c'est une voiture que j'ai acheté d'occas', j'ai pas la doc de l'autoradio... Y'a donc des fonctions qui m'echappent Par exemple: dans le menu y'a une fonction "comp".Kesako? Toujours dans le menu:"AVC" what is this? Même question existentielle avec les touches de facade "PTY"et TA". Et je sais pas comment on memorise les stations... Alors soit je suis debile(j'ai de bonnes predispositions...lol) ,soit c'est pas tres clair. Si vous pouviez me filer un coup d' pouce ca serait cool (avant que j'attrappe un accident a force de gratter de satané autoradio ). A moins que quelqu'un aie la doc officielle a me proposer.... Merci d'avance
en cherchan dans le carnet d'entretien ford le Gros bouquin ben tu trouvera la Notice du Poste avec tout les details le concernant !