Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fraanck
Nouveau membre

Inscrit le 22 juin 2009 
Publié le 22 juin 2009 - #817119 - perte de mémoire autoradio

Bonsoir a tous,

Jai un problème avec mon autoradio pioneer DEH P4100SD, je pers toute mes enregistrements tel que les fréquences FM ainssi que celle de réglages audio... dès que je retire le contact.

Au début j'avais les connecteurs rouge sur rouge et jaune sur jaune, mais le post sotté des la moindre basse (problème de polarité pasque j'ai une 206), donc j'ai interchangé les 2 cables et là j'ai mon problème de perte de mémoire.

En lisant quelques forum j'ai entendu parlé peut etre d'une histoire de 12 v en continue..., alors j'ai testé l'arrivé de la prise iso et éffectivement quand j'ai pas le contact jai pas de courant qui passe, donc maintenant je sais pas quoi faire.

conclusion: jai un poste pioneer sur une 206 avec les connecteur rouge et jaune inversé et j'ai un problème de perte de mémoire.

quelqu'un peu m'aider svp
Merci de vos réponsses

luky14
Nouveau membre
Inscrit le 22 juin 2009 
Ma voiture Renault Clio clio 1.9D de 1995 - Diesel
Publié le 22 juin 2009 - #817124 - Re: perte de mémoire autoradio

slt je pence que tu a mal mie les fils qui son derriere jai un sony et jai un fil rouge et un jaune un le plus et lautre la memoir si je me tronpe pas

luky14
Nouveau membre
Inscrit le 22 juin 2009 
Ma voiture Renault Clio clio 1.9D de 1995 - Diesel
Publié le 22 juin 2009 - #817126 - Re: perte de mémoire autoradio

tu doit mettre le fil jaune avec le rouge pour avoir la memoire et si sela ne marche pas tu doit le brancher en directe comme jai fais sais chian pour l'etindre

fraanck
Nouveau membre

Inscrit le 22 juin 2009 
Publié le 23 juin 2009 - #817310 - Re: perte de mémoire autoradio

jai entendu comme quoi il pouvais se rallumer tt seul après c'est possible ( en le branchant en directe)
merci de ta réponsse
je pensse enfin trouver une solution ^^

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto