Hors ligne Lieu: brehemont
Inscrit le 4 octobre 2004
Publié le 13 juin 2005 - #93319 -
PLUS DE FEUX DE RECUL 405 SRDT
BONJOUR
Mes feux ne fonctionnent plus malgré après avoir échanger le capteur sur la BV. Cela fonctionne uniquement quand le capteur est enlevé que je branche la cosse dessus et que j 'actionne le bouton. Mais une fois reposé sur la boite NADA :rolleyes: Je tiens a préciser que le moteur a été changer et la boite aussi. Boite qui d'ailleur n'est pas la meme que l'origine c.a.d que sur ma 1ere boite le levier de vitesse n'était pas équipé de la bague a relevée pour enclenché la marche arrère suis je assez clair
Hors ligne Lieu: Limoges
Inscrit le 23 octobre 2004
Ma voiture Ford Focus Clipper Blue Collection 1.6 de 2001 - Essence
Publié le 13 juin 2005 - #93349 -
Re: PLUS DE FEUX DE RECUL 405 SRDT
Salut a mon avis ca vient vpas de là: la polarité n'a pas d'importance sur un contacteur. P'tet bien que vu que c'est pas la boite d'origine, le capteur n'est pas adapté a cette boite.Style "pas assez long", tu vois ce que je veux dire? Y'a pas 36000 raisons pour que ca fonctionne pas une fois monté... Vois de quelle voiture vient la boite et trouve toi le capteur qui correspond a cette voiture.
Publié le 13 juin 2005 - #93350 -
salut a vous
Il est vrai que je me suis poser la question au sujet du capteur ; est ce le capteur adapté a cette boite et apparemment d'après toi jackololo il existe plusieurs type de contacteur pour la meme boite car si oui je pense que la solution se trouve la .
Publié le 13 juin 2005 - #93364 -
je pense que ca vient de là, effectivement... Si il marche en appuyant dessus avec le doigt et que, une fois en place, il marche pas, c'est que la piece qui doit l'actionner ne l'atteint pas. Il y a donc de fortes chance pour qui sopit trop court!
Publié le 13 juin 2005 - #93412 -
Effectivement jackololo après mure reflexion et de bon conseil tel que le tien j'arrive a la meme conclusion. Mais j'espère qu'a la casse je vais pouvoir trouver cela ?
Publié le 13 juin 2005 - #93462 -
avec ta reference de boite (sur une plaque, en principe), chez Peugeot ils te trouveront le bon. Vu le prix de la piece, ca vaut pas le coup de s'emm... en casse, surtout si ca va encore pas!