Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

crouchna
Conducteur

Inscrit le 19 avril 2008 
Publié le 22 juin 2009 - #817090 - bonjour probleme de demarrage seat ibiza essence 1992

bonjour a tous j'ai un problème de démarrage voila j'avais plus de batterie donc on a

essayé avec un copain de la demarrer avec des pinces.lors du démarrage nous avons

entendu le moteur tourner et puis plus rien.le lendemain j'ai acheté une batterie

neuve j'ai réessayé toujours rien le moteur ne tourne plus même avec pince.on

entends juste un léger bruit (zzzzzzz) au niveau du tableau de bord. je ne sais pas du

tout d'où cela peut venir donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serai simpa je vous

remercie d'avance pour votre aide.                                         

aidé moi.merci a tous.

Seat Ibiza de 1992

thony88
Apprenti pilote
Lieu: vosges 
Inscrit le 10 mai 2009 
Ma voiture Renault 1.4 - Essence
Publié le 22 juin 2009 - #817149 - Re: bonjour probleme de demarrage seat ibiza essence 1992

bonjour si tes voyants au tableau de bord s'allume c'est que ton démarreur est bon à changer. a+

crouchna
Conducteur

Inscrit le 19 avril 2008 
Publié le 23 juin 2009 - #817213 - Re: bonjour probleme de demarrage seat ibiza essence 1992

salut thony je te confirme mes voyants du tableau de bord s'allume donc je vais t'écouter et remplacé mon démarreur je te recontacte dès que j'ai fait. merci d'avance pour ton aide.bonne journée.

crouchna
Conducteur

Inscrit le 19 avril 2008 
Publié le 23 juin 2009 - #817214 - Re: bonjour probleme de demarrage seat ibiza essence 1992

salut thony je te confirme mes voyants du tableau de bord s'allume donc je vais t'écouter et remplacé mon démarreur je te recontacte dès que j'ai fait. merci d'avance pour ton aide.bonne journée.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto