Publié le 13 juin 2005 - #93314 -
Aide aux victimes d'accidents de la route
Bonjour,
Je souhaite tout simplement vous faire connaître une association d'aide aux victimes de la route. (on ne sait jamais) Sa Mission est d'aider dans leurs démarches les victimes, pour la reconnaissance de leurs préjudices. Ils interviennent dans toute la France. Ils sont également une oreille attentive pour les victimes et leur famille. Cette association est parue au Journal Officiel du 1er Août 1998.
Voici leurs Coordonnées: Association Droits des Victimes Siège Social :23, rue Jules Verne 33100 BORDEAUX Section Ile de France: 78, Avenue des Champs Elysées 75008 PARIS Section grand Sud: 7, rue de la Mariguère 65290 JUILLAN Tel: 05-62-32-96-59 ou 06-85 25 66 85.
Hors ligne Inscrit le 11 décembre 2007
Publié le 11 décembre 2007 - #545216 -
Re: Aide aux victimes d'accidents de la route
Bonjour,
Pour ajouter ma petite pierre, j'en connais une très bien aussi de société qui se bat pour faire indemniser les victimes gravement blessées lors d'accidents. Ils s'y connaissent vraiment !
Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 15 septembre 2004
Publié le 11 décembre 2007 - #545285 -
Re: Aide aux victimes d'accidents de la route
Bonjour, Modo
(UN peu HS, quoi que...)
J'ai pu lire il y a peu, que que j'avais tort de citer l'association dont je suis un des vice-présidents, bénévole vous le savez, la ldda pour ne pas la nommer (!) au motif que la pub était interdite ici (alors qu'elle n'est qu'une association sans but lucratif", reconnue et agrée comme telle...).
Comment expliquer alors cette soudaine floraison d'assoc. que l'on propose même en post -It ? Alors que , par ailleurs, elles n'interviennent jamais ici...
Serions-nous considérés comme des marchands de soupe et les autres comme des "chevaliers blancs"...?
Même pour la dernière en date, une Société commerciale dont ont fait une pub bien inutile? "Ils s'y connaissent vraiment !"
Ben ! encore heureux ! La moindre des choses, en effet, lorsque l'on est un professionnel du recours c'est d'exercer correctement son métier, non ? et pas à n'importe quel prix...
CBrun "Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)