Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Brewtzaff
Nouveau membre

Inscrit le 13 juin 2005 
Publié le 13 juin 2005 - #93309 - Dépose radiateur refroidissement sur scenic diesel (dci)

Bonjour à toutes et à tous,
je compte remplacer le radiateur du Scenic de ma femme. Il s'agit dun moteur 1.9 dct (type JA05) de juin 2001 avec clim, et je voudrais savoir ce qu'il faut déposer de spécial, en sachant que la clim est vide donc pas de souci pour la déposer aussi.

Merci d'avance

Brewtzaff

Renault Scenic

chain-gang
VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 13 juin 2005 - #93316 - Re: Dépose radiateur refroidissement sur scenic diesel (dci)

alor pour changer le radiateur de reffroidissement il faut déposer les branchement de la conectique du thermocontact du ventilateur ainsi que les deux ventilateur eux meme et tu fait pareil pour le remontage attention quand tu le rempli a nouvo de liquide de reffroidissement a ne pas oublier de faire la purge et de remonter le thermocontacteur et le reste bien entendu

Brewtzaff
Nouveau membre

Inscrit le 13 juin 2005 
Publié le 13 juin 2005 - #93317 - Re: Dépose radiateur refroidissement sur scenic diesel (dci)

En faite, j'ai entendu dire qu'il fallait démonter la partie avant (pare-choc calendre????) du scenic, c'est pour ca que je demandais.

Brewtzaff

chain-gang
VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 13 juin 2005 - #93318 - Re: Dépose radiateur refroidissement sur scenic diesel (dci)

tu vas pa t amuser a demonter toute la face avant pour changer juste le radiateur ta pas besoin de faire ca

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto