Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bulbizar21
Nouveau membre

Inscrit le 22 juin 2009 
Publié le 22 juin 2009 - #816910 - le cache du filtre a air ne se remet plus

bonjour à tous,
j'ai une clio campus essence, j'ai été au garage récemment pour changer mon filtre a air et c'est la que j'ai commencé a entendre des bruits suspects (un bruit de turbo), apres ouverture du capot, j'ai remarqué que le cache du filtre a air etait decroché, je suis donc retourné au garage mais les garagistes n'ont pas réussi a le mettre correctement!!
ma question est donc: y a t il une technique particuliere pour le remettre? Si non, combien m'en couterait-il de le changer?
Je remercie tout ceux qui vont lire ce message et encore plus ceux qui y répondront (enfin, si il y en a...

Renault Clio II aucune idée de 2007

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 22 juin 2009 - #816917 - Re: le cache du filtre a air ne se remet plus

Salut
ça n'est qu'un question de dextérité pour le remontage ,, faut voir avec un mécano qui fait de la mécanique en tant que mécanicien icon_lol

Photo  - le cache du filtre a air ne se remet plus
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

bulbizar21
Nouveau membre

Inscrit le 22 juin 2009 
Publié le 22 juin 2009 - #816930 - Re: le cache du filtre a air ne se remet plus

ok ben je vais aller les voir alors mais pour toi, c'est pas roti pour le cache?

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 22 juin 2009 - #816936 - Re: le cache du filtre a air ne se remet plus

pas vraiment dit ça , simplement étonné qu'ils ne l'ai pas monté correctement ?????????????  pas si compliqué quand même icon_sad

quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

bulbizar21
Nouveau membre

Inscrit le 22 juin 2009 
Publié le 22 juin 2009 - #816948 - Re: le cache du filtre a air ne se remet plus

La franchement, c'est vrai que j'y connais rien du tout mais ca a l'air d'être franchement une merde a remettre...

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 22 juin 2009 - #816956 - Re: le cache du filtre a air ne se remet plus

je reconnais qu'ils auraient dû faire plus simple , qu'elle idée ,tout ça pour un filtre a air:(

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto