Ma voiture Renault Megane II 1.5 dCi100 Confort Expression 2004
Publié le 3 juillet 2009 - #823557 -
Re: Suspension du PC pour alcoolemie
JPAL a écrit:
pixie a écrit:
Vous payerez (Peut etre) quand vous en saurais plus sur votre situation, à savoir après qu' ALEA, JPAL, VIVELEVELO, CAMILLE ou un autre soit venu a votre chevet.
Publié le 3 juillet 2009 - #823566 -
Bonjour,
VIVELEVELO
Pourquoi pas la trotinette.
Oui le coup passa si près que le chapeau en tomba. Vous avez interet à vous tenir à carreau car les gendarmes au lieu de vous mettre une gentille amende forfaitaire, auraient pu vous faire passer devant un tribunal et là c'était une suspension qui aurait pu faire très mal au vu de vos antécédents. JPAL a tout expliqué, assurez vous en passant à la pref que vous avez bien 8 points sur le permis, puis payez le plus vite possible l'amende. Il ne vous restera plus qu'à faire le stage obligatoire dès que vous recevrez le courrier kivabien.
Publié le 7 juillet 2009 - #825685 -
bon tou ne sait pas passé comme prevu: la prefecture ma dit 6point sur 6 g fai des petite erreur en vous indiquand les date. mon infraction date du 03/07/09 et mon permis obtenu le 06/07/2008 je n'ai toujour pas payer mon amande comment se fait-il que je n'ai pas les 8 points don't vous m'avez parler? que doi-je faire? merci
Publié le 7 juillet 2009 - #825704 -
Bonjour,
Y a bien écrit permis obtenu le 6/7/08 sur votre carton rose. Si la date est ok, vous repassez demain et vous les aurez. Faut bien laisser le temps à l'informatique de mettre à jour les fichiers.
Publié le 7 juillet 2009 - #825713 -
enfait je n'est pas encore le papier rose du fait que ma derniere visite medical a été effectué en juin. j'ai actuellement une feuille provisoire. est ce que c'est quand meme bon?
Publié le 7 juillet 2009 - #825716 -
la prefecture sur lyon est ouverte que jusqu'a 12h30 mes horraire de travaille ne me permette pas d'y allé du coup je suis allé a une sous prefecture la femme ma renseigner sur le nombre de point mais elle ne savait rien d'autre. donc du coup je ne sait pas. puis-je dire a mon frere d'y allé pour moi si je lui passe ma feuille provisoire ou suis-je obligé d'etre present?
Publié le 7 juillet 2009 - #825731 -
je viens d'appeler mon ancienne auto ecole pour confirmé la date d'acquisition de mon permis elle ma repondu que c'est le 04/07/2008 et ma confirmé que je devrais avoir 8 points est-ce normal que l'informatique prennent autant de temps?
Publié le 7 juillet 2009 - #825784 -
Bonjour,
Le 4 c'était vendredi, il y a eu le week end d'où peut être un délai supplémentaire pour le traitement informatique. Si demain vous etes toujours à 6 points, il va falloir comprendre