1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

milou1313
Nouveau membre

Inscrit le 15 mars 2009 
Publié le 21 juin 2009 - #816597 - comment demonter un filtre go sur un cherockee 2l5 moteur vm

bonjour j'ai un probleme je n'arrive pas a demonter mon filtre a go pour le changer quelqun pourais me dire comment faut t'il proceder merci salutations a tous

Jeep Cherokee xj de 1995

chrysler00
VIP

Lieu: belgique 
Inscrit le 28 août 2005 
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 21 juin 2009 - #816603 - Re: comment demonter un filtre go sur un cherockee 2l5 moteur vm

salut
enlever la fiche du réchauffeur,tourner désserer l'ensemble filtre/réchauffeur,séparer le réchauffeur

cherokee78
Nouveau membre

Inscrit le 10 décembre 2009 
Publié le 10 décembre 2009 - #970964 - Re: comment demonter un filtre go sur un cherockee 2l5 moteur vm

Bonjour, moi, j'ai carrément retiré l'ensemble en dévissant les deux écrous ,puis tranquillement et bien coinçé dans un étau avec précaution, j'ai pris une clé à chaine et j'ai dévissé le haut et le bas.Ii y a 2 parties à retirer.Il faut en profiter pour nettoyer les pièces...C'est pas compliqué,mais il faut etre ordonné et ne pas oublier pour pouvoir redémarrer facilement,d'actionner avant de tourner la clé,de pomper sur le haut du filtre,en se servant du petit levier conçu à cet effet....Bonne route

pasc
Nouveau membre

Inscrit le 24 janvier 2010 
Publié le 24 janvier 2010 - #1002794 - Re: comment demonter un filtre go sur un cherockee 2l5 moteur vm

debrenche les deux fils temoin en n,ecarten legerement la lenguete tu les trouve en desou du filtre ensuite enfile la clé otour du filtre pour le désérré

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto