Publié le 21 juin 2009 - #816592 -
perte de puissance sur mon alfa romeo 166 2.4 jtd
bonsoir a tous, je vous ecris avec un du desespoir,
tout commence avec une fixation d'injecteur qui a laché du cout il a fallu que je change ma culasse, apres changement, de celle-ci je n'ai plus du tout de puissance meme pas a l'arret elle monte a 3500 T et c'est tout, ce n'est pas le turbo, je l'ai changé, le débimetre je l'ai débrancher et toujours pas de puissance, , j'ai bien recaller ma pompe d'injection et ma distri, toujour rien
je ne comprend plus
cela peut etre mes injecteurs ?
car j'ai essai quand le moteur est en route a débranché 1 apres l'autre les alimentations des injecteurs et ben 2 sur 5 m'ont fais callé la voiture, ya til un rapport?
y a t il un ordre de possition pour les injecteurs?
aider moi svp
merci d'avance
Publié le 25 juin 2009 - #818850 -
Re: perte de puissance sur mon alfa romeo 166 2.4 jtd
bonsoir a tous, je vous ecris avec un du desespoir, tout commence avec une fixation d'injecteur qui a laché du cout il a fallu que je change ma culasse, apres changement, de celle-ci je n'ai plus du tout de puissance meme pas a l'arret elle monte a 3500 T et c'est tout, ce n'est pas le turbo, je l'ai changé, le débimetre je l'ai débrancher et toujours pas de puissance, , j'ai bien recaller ma pompe d'injection et ma distri, toujour rien je ne comprend plus cela peut etre mes injecteurs ? car j'ai essai quand le moteur est en route a débranché 1 apres l'autre les alimentations des injecteurs et ben 2 sur 5 m'ont fais callé la voiture, ya til un rapport? y a t il un ordre de possition pour les injecteurs? aider moi svp merci d'avance