Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mick44
Nouveau membre

Inscrit le 21 juin 2009 
Publié le 21 juin 2009 - #816272 - probleme de direction sur ford fiesta

bonjour,  1 probleme est apparu sur ma ford fiesta ess de 1994  130000 km du jour au lendemain et sans raison apparente
quand je roule en ligne droite pas de probleme et des que je tourne à g ou à d j'ai l' impression que je n'y arriverai pas tellement mon volant est dur et des que j'ai passé le point dur ça va.
merci d'avance à ceux qui pourront m'aider et m'orienter vers le type de panne en esperant que celle ci soit pas trop grave car vu l'année de la voiture je n'engagerait pas de gros frais

ps : pas d'assistance de direction

Ford Fiesta 1.3 ghia de 1994

tom4444
Nouveau membre

Inscrit le 4 janvier 2010 
Publié le 4 janvier 2010 - #988632 - Re: probleme de direction sur ford fiesta

salu j'ai eu ce probleme avec ma fiesta s'était la couroie de la direction assisté qui s'était détendu.
Auncun frai a prevoir si tu a quelque notion en mécanique s'est assez simple a faire mais vérifie quand méme que la couroie ne soit pas morte. Mais dans le cas ou il falait la changé tu n'en n'aura pas pour bien cher

macaompr11
Nouveau membre

Inscrit le 27 avril 2010 
Publié le 27 avril 2010 - #1066928 - Re: probleme de direction sur ford fiesta

bonjour.
fait cet essai, démonte ton volant, écarte la lèvre,du  joint spie et fait couler un peut d'huile moteur.
huile également le cardant de direction.
tient moi au courant, du résultat.

à bientot

MCGYVER
Conducteur

Inscrit le 23 janvier 2010 
Publié le 3 mai 2010 - #1070377 - Re: probleme de direction sur ford fiesta

Bjr Leve Ton Capot Et En Bout De Colonne Tu Verra Un Petit Cardan . Change Le C Est Archi Connu Comme Probleme . T En A Pour 50e Maxi !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto