1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fujilab76
Nouveau membre

Inscrit le 20 juin 2009 
Publié le 20 juin 2009 - #816029 - Problème préchauffage sur SEAT Alhambra 115 cv sport

Bonsoir,
Au secours, ma voiture est en panne, c'est un Seat Alhambra 115 cv TDI du 09/2000.
De temps en temps le voyant de préchauffage ne s'allumait pas interdisant tout démarrage, il suffisait alors de tenter plusieurs fois de suite de remettre le contact et tout rentrait dans l'ordre.
Le défaut est apparu de plus en plus souvent à chaud et depuis une semaine le voyant préchauffage ne s'allume plus du tout et la voiture est en panne.
J'ai vérifié la présence du jus sur le bougies de préchauffage = 0 volt.
Quel est le relais qui commande cette fonction ? ou est il ? Si derrière tableau fusible :  quel en est le mode d'accès.
Merci d'avance de toutes vos réponses.

Seat Alhambra 1.9 tdi 115 sport de 2000

maouth
Nouveau membre

Inscrit le 5 septembre 2011 
Publié le 5 septembre 2011 - #1357344 - Re: Problème préchauffage sur SEAT Alhambra 115 cv sport

Bonjour,
Avant tous je suis nouveau sur le site donc excusez mes erreurs, je ne sais pas trop comment ce site fonctionne. J ai le meme probleme que fujilab 76 sur mon seat alhambra tdi 115 de 2001 ,merci de m aider. CLDT

Dernière modification par maouth (05-09-2011 13:20:24)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto