Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Ackleya
Apprenti conducteur

Lieu: Clermont-Ferrand 
Inscrit le 19 juin 2009 
Publié le 20 juin 2009 - #815968 - Monter une Twingo tunning?

Bonjour !

Voila, j'ai  toujurs revé de monter une voiture Tunning ...Au debut je voulais faire ma 1ere voiture (une vieille super5 ... que j'ai  revendue) , mais la j'me dis, ma twingo pourrais bien faire l'affaire ...

Je ne veux pas forcement changé le moteur, et de nombreux trucs (ca me couterais trop chère), mais au moins l'exterieur, mettre des néons a l'intereiur, la peinture a refaire etc.

Que pensez vous d'une twingo montée tunning ? Quel serait le coup moyen pour changer sa voiture au moins l'exterieur, et quelques trucs dans l'abitacle? (Mode kéké on =) )
ou trouver des pièces tunning pas trop trop chère? (genre les phares a moins de 200€, un aileron arrière, les bas de caisse... )

moutyk
Administrateur
Lieu: Darvoy 
Inscrit le 19 mai 2003 
Ma voitureAudi A4 2.0 TFSI S Line 2005 Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 20 juin 2009 - #815978 - Re: Monter une Twingo tunning?

J'ai trouvé les jantes !!

Photo  - Monter une Twingo tunning?

Ackleya
Apprenti conducteur

Lieu: Clermont-Ferrand 
Inscrit le 19 juin 2009 
Publié le 20 juin 2009 - #815983 - Re: Monter une Twingo tunning?

En gros si je change les bas de caisse, les ailerons, donc de "grosse piece" je suis "obligée"  de changer le moteur?

Bah ca va m'couter bien chère cette histoire ! J'suis pas sure que mon homme accepte finallement hihi.

En fait, je veux un truc chic et sobre.
Je veux pas faire un truc claquant pour trop faire la kéké ... (j'sais pas si tu comprends ce que je veux dire , hihi).

Enfin j'veux un truc de fille t'facon ...

J'veux juste : deja changer la couleur de ma voiture icon_biggrin Elle est trop laide ! (bleu qui sort de j'sais pas ou,  pire que le bleu EDF !!!)En rouge et noire métallisé (ca j'vais douillé ... ), mettre de jolie jantes assez stylée quand même sans forcément changé les dimensions de mes pneus (j'sais pas si c'est possible :p ), apres faire en sorte que ma voiture ressemble a un truc comme ca, mettre des leds sous mes poignées de portières et faire tout mon intérieurs avec le pommeau, volant ,néons etc en rouge  et noir ... Après pas sure que mes momes apprécient aussi icon_biggrin

walkergtturbo
VIP
Lieu: cambresis nord 
Inscrit le 27 décembre 2008 
Ma voiture Subaru Impreza 2.5T WRX STI S 2012
Publié le 20 juin 2009 - #816040 - Re: Monter une Twingo tunning?

salut
un site un peu moins cher http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1647
a bientot

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto