Publié le 20 juin 2009 - #815792 -
amortisseurs golf 3
Bonjour,
Je souhaite remplacer mes amortisseurs sur ma golf 3 TDI 1994, sans la rabaisser et pour le moins cher possible
J'ai vu que d'autres avaient eu des problèmes avec des amortos achetés sur site enchères, car montés avec ressorts d'origines, c'est ce que je compté faire...
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 20 juin 2009 - #815883 -
Re: amortisseurs golf 3
Bonjour, " car montés avec ressorts d'origines " si avant le véhicule est a la bonne hauteur le problème ne vient pas des ressorts mais de certains éléments autour ou du montage, tu doit pouvoir changer seulement les amortisseurs et bien sur les pièces qui sont morte autour avec.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 20 juin 2009 - #815886 -
Re: amortisseurs golf 3
salut amortos compatibles , fais un tour sur oscaro de plus , pour l'arrière , pas besoin de compresseur de ressort , cela se monte trés facilement a bientot
où les amortisseurs ne sont pas réglable et montable soit disant avec les ressorts d'origine ou avec un rabais de 30mm, mais monté sur des ressorts d'origine les amortisseurs sont quasiment en butée haute et apparement cela pose des problème comme j'ai pu le lire dans d'autres messages.
Quoi acheter pour pas cher, mieux que ceux d'origine, sans rabaisser la voiture?