1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

marty1970
Nouveau membre

Inscrit le 19 juin 2009 
Publié le 19 juin 2009 - #815666 - PB TRANSPORTER TD

Bonjour à Tous,

Les faits :

j'ai acheté un transporteur 1.9 litres 4 cylindres turbo diesel 1997 à un particulier qui l'avait laissé a un garage. Le pignon de vilbroquin avait cédé ce qui a entrainé une importante dégradation à la culasse (je fais confiance au vendeur).
Je soupsonne le garage tres fortement, d'avoir essayé de réparer a l'arrache et d'avoir peut etre meme touché a la pompe a gasoil. j'ai fais un échange standard de la culasse, refait la distribution a neuf, changer tous les filtres huile et gasoil et changé le liquide de refroidissement.
Le calage de la courroie de distribution et la nouvelle culasse a été fait comme prescrit dans le guide technique. au moment de démarrer, une fuite importante de gasoil est app.arue sur un axe posé sur le dessus de la pompe. J'ai changé le joint thorique remonté le couvercle de la boite de la pompe a gasoil.
A ce jour, le véhicule ne demarre pas et fume blanc. Apres plusieurs tentatives de démarrage, quand le moteur est bien chaud, j'arrive a  le démarrer, il fume toujours blanc mais dès que j'accélère il cale.
Je ne suis pas un grand mécanicien. Je pense que les problèmes peuvent venir d'un manque de gasoil, ou d'un probleme électrique. Je suis dans le noir total, si quelqu'un veut bien m'éclairer gentiment ca m'arrangerai.
Merci à tous pour votre aide.

Volkswagen Transporter 1.9 LITRES TD de 1997

milansaab
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009 
Ma voiture Saab 9-3 9.3 DTI2.2 de 2000 - Diesel
Publié le 19 juin 2009 - #815669 - Re: PB TRANSPORTER TD

salut!!  essayer  de  gaver  la  pompe G O   avec  du  nettoyant  injection    et  laisser  agir  24   heure   a  voir  .......  ca  peut  le  faire!!!!

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto