Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 28 décembre 2004
Publié le 13 juin 2005 - #93162 -
Question sur Ax
bonjour j'ai une ax modèle 1991 4cv 123 000km 1litre1, il y a peu de temps j'avais posté un message a propos de mon radiateur qui avait une fuite. est ce que vous pensez qu'il est possible de faire des longues distances avec ma voiture malgré la fuite de mon radiateur ou faut que je le change? a peu près combien de km je pourrais faire (avec changement du radiateur et sans) merci beaucoup
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 13 juin 2005 - #93168 -
Re: Question sur Ax
BONJOUR PRINCESSE c est ton radiateur de chauffage (interieur) ou le radiateur du moteur? de toute facon je ne te conseil pas de rouler avec un radiateur percé il y a un risque de joint de culasse ou pire un serage du moteur ,je pense que tu peut trouver un radiateur neuf pr pas trop cher en plus sur L AX il est facile a remplacer (15 Minutes)
Publié le 13 juin 2005 - #93177 -
neuf c 300euro, c pas donné. on m'avait dit que c'était pas nécéssaire de le changer. faudrai que j'aille dans une casse pr le changer alors parce que neuf c trop cher.
mais si j'ai un autre radiateur, ma voiture peut faire de la longue distance ou pas?
Publié le 13 juin 2005 - #93213 -
RE BONJOUR PRINCESSE tu n est pas obligée d en prendre un chez citroen,il y a des accessoiriste(AD,etc..) qui en vende en reconditionée,je te déconseil les casse si tu n a pas l habitude ,moi pr ma 205 j en est trouvé un a 80 Euros
Hors ligne Lieu: ST ETIENNE
Inscrit le 9 août 2004
Publié le 13 juin 2005 - #93221 -
neuf c 300euro, c pas donné. on m'avait dit que c'était pas nécéssaire de le changer. faudrai que j'aille dans une casse pr le changer alors parce que neuf c trop cher.
mais si j'ai un autre radiateur, ma voiture peut faire de la longue distance ou pas?
300 A ce prix change de voiture
Polo GL 1.4 , vitre teinter , 2 JBL GTO 20cù 300w, ampli JBL GTO 600Watt , sub JBL 400Watt , jante alu 15 pouces 195
Hors ligne Lieu: MidiPyrénées
Inscrit le 13 juin 2005
Publié le 13 juin 2005 - #93222 -
oh là là c trop compliqué pour moi tout ça. en plus jsuis une fille et j'y connait rien, jpeux facilement me faire avoir.
comment on fait pr voir si le radiateur ne fuit pas?
Normalement ton garagiste devrait aussi se servir de pièces d'occaz car on ne met pas du neuf sur une voiture vieille.
Olalala nous les femmes et la mécanique, ils nous voient arriver. Vas voir ton garagiste vêtue d'un "bleus" plein de cambouis... il te "roulera" moins car ils nous voient arriver avec nos très très très petites connaissances en mécanique. Ils sont plutôt machos dans ce domaine là et il vaut mieux faire semblant de savoir de quoi on parle Heuuuu en parlant le moins possible
La mécanique n'est pas faite pour les femmes car on ne peut pas se mettre le cambouis en guise de rouge à lèvres ou de fard à joue
Publié le 13 juin 2005 - #93225 -
SALUT PRINCESSE ca dépend ou tu réside mais en generale tu en as un ou deux par departements ou sinon regarde ds un moteur de recherche a " pieces auto" je pense que tu trouveras ton Radiateur sinon laisse moi un MP
Publié le 14 juin 2005 - #93537 -
BONJOUR PRINCESSE j ai bien recue ton MP et j y est répondue mais je crois que le message c est perdue,essaye de me recontacter sur mon mail:www.pierrev2v@hotmail.fr A+
Publié le 14 juin 2005 - #93660 -
en fait j'ai vu qu'il y avait plusieurs radiateurs, celui qui fuit c'est le radiateur de refroidissement du moteur. mon garage m'a dit qu'il y en avait pour 2h pour le changer ce qui ferai environ 100euro de main d 'oeuvre, c pas un peu excessif???
Publié le 14 juin 2005 - #93793 -
et dire que c la soeur d'une collègue a ma mère qui tient le garage avec son mari et qu'elle me fait des prix... on peut vraiment faire confiance a personne!!!