Publié le 19 juin 2009 - #815568 -
branchement hp av + hp ar + ampli + sub
Bonjour a tous,
j'ai besoin d'aide. En effet, j'ai dans ma clio un poste pioneer. J'ai branché un ampli sony 2x200w, 2canaux sur lequel j'ai branché un caisson pioneer et les 2 haut parleurs avant. J'ai également disposé sur la plage arrière 2 haut parleurs pioneer 23x15. Cependant, quand je branche ces derniers hp ar sur ce même ampli, je n'ai que la basse qui sort des hp arrières. Pourquoi ? Est-ce-que je dois changer pour un ampli 4 canaux ? Qu'est-ce que je peux faire pour avoir de la voie dans mes hp ar ?
Ma voiture Volkswagen Golf III golf 3 gtd interirue cuir année 92 de 92 - Diesel
Publié le 20 juin 2009 - #815720 -
Re: branchement hp av + hp ar + ampli + sub
a tu brancher les hp sur le meme canaux que le sub? car sa se pouré ke tu puisse choisir soit le sub soit les aigu sur un seul canaux... si ton ampli et en 2canaux met que ton sub sur celui ci, et bridge tes canaux... tu aura plus de punch =) rachete un ampli 2canaux pour tes hp si tes moyen le permette^^
nouveau dans l'art du car audio j'apprend a faire mon son ... j'arrive avec du gros, avec du lourd, et mon caisson ... ¢alimerø 02 en piste tout le monde péte un plomb !!!
Publié le 20 juin 2009 - #815831 -
Re: branchement hp av + hp ar + ampli + sub
Je te remerci du conseil ! j'ai les hp avant déja branché sur l'ampli,le sub également,sa fonctionne super bien mais c en rajoutant les hp ar ke je n'ai ke la bass :s bridger les canaux ? oulal,encore une terme ki m'est inconnu lool ben justemen j'voulais pas en racheté un 2eme,g dja trimé pr branché le 1er sur la batterie,jc pas commen jv faire celui la :s mai bon,jte remerci,jv voir cke je peux faire !